Aller au contenu

échange pe2 grenoble pour bonneville ou chambéry


fifine81

Messages recommandés

Bonjour

j'étais en pe1 à bonneville l'année dernière, je suis en pe2 cette année mais à grenoble! je souhaite vivement rejoindre la haute savoie ou la savoie, si quelqu'un veut échanger avec moi ma place de pe2 à grenoble??? je le vis assez mal d'être en isère loin de tout!

merci de me contacter même si la rentrée est passée, les échanges sont encore possibles m'a dit le rectorat au téléphone, si on trouve qqun pour échanger.

merci!!!!

delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'étais en pe1 à bonneville l'année dernière, je suis en pe2 cette année mais à grenoble! je souhaite vivement rejoindre la haute savoie ou la savoie, si quelqu'un veut échanger avec moi ma place de pe2 à grenoble??? je le vis assez mal d'être en isère loin de tout!

merci de me contacter même si la rentrée est passée, les échanges sont encore possibles m'a dit le rectorat au téléphone, si on trouve qqun pour échanger.

merci!!!!

delphine

Pour info, si ton changement de département est refusé par les inspections académiques, je te conseille de faire une demande de transfert de scolarité auprès des directeurs des iufm concernés. Cela se passe sans l'aval des IA et est donc plus facilement accepté. En clair tu suivras les cours à l'IUFM de ton choix mais tu continueras à faire les stages dans ton département de recrutement. Une solution intermédiaire qui peut grandement soulager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...