Aller au contenu

Fiche technique Kapla


DOU38

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai des MS / GS et mes GS adorent jouer aux kapla. Pour l'instant je les laisse jouer librement mais j'aimerais bien pouvoir utiliser ce jeu pour leur apprendre à suivre des étapes de construction. Bref, j'aimerais trouver des fiches techniques sur les kaplas : en existe-t-il ? J'ai trouvé sur Internet des fiches techniques pour les légos mais rien sur les kaplas.... :sad:

Merci d'avance pour votre aide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai les modèles fournis avec le baril de Kappla si ça t'intéresse... Et il y a un centre Kappla qui organise des activités pour les enfants sur Paris dans le 11e... Sais pas où tu enseignes

Sinon il y a des modèles là :

http://www.kapla.com/produits.html

Tu dois pouvoir les trouver ailleurs ces bouquins et d'occas peut-etre sur ebay ou priceminister...

Mes enfants n'y jouent jamais mais moi j'adore ça ! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

Je sais que ce topique n'est plus trop d'actualité, mais il se peut qu'il y ait toujours quelques intéressés. Après tout, les enfants ne grandissent pas si vites. ;)

Aussi je vous joint ici l'adresse d'un blog que je viens de créer et qui cherche à enseigner modestement quelques trucs pour les kaplas, et surtout à inspirer l'imagination avec des exemples de constructions.

voici donc l'adresse du blog: http://mimaesk.canalblog.com/

Cependant, il y a un petit détail et qui n'est pas moindre, c'est que ce blog n'est pas visible sous "internet explorer" pour des raisons techniques. Aussi je vous conseil l'utilisation de Mozilla Firefox, Safari ou autre qui seront surement plus efficace.

En espérant que ce blog convienne à ceux que ça intéressent.

Ulysseh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Je sais que ce topique n'est plus trop d'actualité, mais il se peut qu'il y ait toujours quelques intéressés. Après tout, les enfants ne grandissent pas si vites. ;)

Aussi je vous joint ici l'adresse d'un blog que je viens de créer et qui cherche à enseigner modestement quelques trucs pour les kaplas, et surtout à inspirer l'imagination avec des exemples de constructions.

voici donc l'adresse du blog: http://mimaesk.canalblog.com/

Cependant, il y a un petit détail et qui n'est pas moindre, c'est que ce blog n'est pas visible sous "internet explorer" pour des raisons techniques. Aussi je vous conseil l'utilisation de Mozilla Firefox, Safari ou autre qui seront surement plus efficace.

En espérant que ce blog convienne à ceux que ça intéressent.

Ulysseh

C'est sympa pour les cycles 2.

Bonne idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...