Aller au contenu

"Etaler" le drawing gum....


Messages recommandés

J'avoue, j'avoue, c'est mon atsem qui gérait l'an passé....

Nouvelle école, nouvelle atsem....et question cruelle....Avec quoi étaler le drawing gum? Ca fusille le pinceau en moins de 2, j'ai essayé avec des bâtonnets fins en bois...un peu dur pour une surface un peu plus importante...

Comment faites-vous?

Merci de votre aide!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pinceaux, en les trempant dans le produit vaisselle, tu n'en fusilles que la moitié parce que ça ne marche pas à tous les coups, enfin en ce qui me concerne :lol:

Sinon, je prends des pointes en silicone: c'est super, mais cela dépend de la forme de la pointe, certaines sont plus dures à manier mais pour le nettoyage c'est top: tu frottes et hop c'est parti ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci...

Que fais-tu avec le produit vaisselle? Tu trempesd'abord le pinceau dedans?

Oui, c'est un truc que j'avais lu quelquepart. Peut être que je n'ai pas la bonne technique :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu même principe que Lireli je pense: je trempe les poils du pinceau, puis je les enduis de savon. Ça évite d'avoir un pinceau irrécupérable avec les poils tout collés! Bien sûr à nettoyer dès qu'on n'en a plus besoin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des cotons tiges :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'école, on avait des pipettes exprès. Peut-être sont-elles en vente dans le catalogue, à la même page que le drawing-gum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me suis fabriqué des coton tige grandeur XXL pour avoir des traits plus gros. ( pas mal pour faire du grphisme dans les espaces blances .

Alors je prends des vieux crayons de couleurs ou autre support un peu épais et j'enroule autour du conton avec un léastique ce qui permet d'avoir une +/- grosse épaisseur . quand c'est fini vous pouvez oté le coton ou alors si vous le laisser vous avez un coton qui durcit. c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour l'instant pour avoir des traits épais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...