Aller au contenu

créagel


Messages recommandés

Bonjour!

En cherchant sur le net j'ai cru comprendre que wilalex magbel avait fermé ses portes. Dommage car je n'ai jms utilisé ce fameux créagel mais ça m'aurait plu. Alors avez-vous des recettes pour moi pour pouvoir en acheter sur le net ou en fabriquer maison...? :sleep:

Question bête mais si j'achète du gel (pour les cheveux) et que je le mélange à de l'encre ça marcherait?

J'ai vu sur un autre post qqun qui prend de la colle transparente et mélange à l'encre. A l'école nous avons soit de la colle blanche soit de la colle bleue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté ce soir avec de la colle blanche et ça a l'air pas mal! Si vous avez des trucs et astuces je prends!

:blush:

Je viens de faire une recherche sur cartables et apparemment il y aurait des équivalents de wilalex ici: http://www.odmp-rossignol.fr/root.html

J'y ai trouvé de l'encre en gel... Quelqu'un connait? Des avis sur ce produit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté ce soir avec de la colle blanche et ça a l'air pas mal! Si vous avez des trucs et astuces je prends!

:blush:

Je viens de faire une recherche sur cartables et apparemment il y aurait des équivalents de wilalex ici: http://www.odmp-rossignol.fr/root.html

J'y ai trouvé de l'encre en gel... Quelqu'un connait? Des avis sur ce produit?

J'ai le créagel de chez ODMP. C'est la même texture que celle de Wilalex mais au niveau couleur ça n'a rien à voir. Chez ODMP, je trouve les couleurs ternes, pâles... alors que celles de Wilalaex étaient très lumineuses :wub: Vraiment dommage que Wilalex ferme :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis une inconditionnelle des encres gel ODMP, elles sont peut-être moins lumineuses que les wilalex (je ne les connaissais pas de toute façon, donc je ne peux pas comparer), les possibilités plastiques sont variées, je les ai utilisées pour un projet de construction de livre pour la fête des mères l'an dernier et franchement le résultat était sensas !

à voir là:

http://creadanne.canalblog.com/archives/20...6/07/index.html

post-5780-1254430231_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ce petit livre dédié aux mamans et à toutes les techniques utilisées. Je crois que la maîtresse de mon fils s'est un peu inspirée de toi, l'an dernier.

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je fais remonter car j'ai encore une question au sujet des produits magbel wilalex...

Une de mes collègues a dans ses placards de vieilles bouteilles Magbel'Alizarine nacrée... Ca rend super je trouve, je voulais savoir si vous saviez où je peux trouver l'équivalent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Bonsoir,

Je recherche partout ce type de produits. Je souhaitais faire l'arbre présenté sur le blog de Nanoug. Savez-vous où je puisse trouver les tubes créagel ? Ou alors des produits qui fassent le même effet svp ?

Je vous remercie par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...