Aller au contenu

Indemnités poste fractionné


ChantillyFraise

Messages recommandés

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    11

  • etiennelehavre

    5

  • manneg

    4

  • aurelielehavre

    4

le nouveau formulaire est dispo (en catimini, non annoncé en 1ère page....) là :

http://www.ia76.ac-rouen.fr/home2/index.php?id=694

Merci beaucoup pour l'information! Je ne l'avais pas vu...

Sais-tu à quelle adresse précise il faut l'envoyer??

Merci encore! :wink:

edit : bah c'est marqué tout en bas! J'avais pas assez ouvert mes ti yeux! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

J'ai envoyé les feuilles pour septembre, octobre, novembre (et bientôt celle de décembre) et je n'ai toujours pas reçu d'indemnités... bon effectivement je ne les ai envoyées que début novembre quand le nouveau formulaire a été publié, mais vous? Avez vous reçu vos indemnités??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail à ma gestionnaire et elle m'a dit que je vais commencer à toucher les indemnité"s sur la salaire de décembre :bleh: , ça doit être pareil pr toi, renseigne toi e envoyant un mail via iprof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail à ma gestionnaire et elle m'a dit que je vais commencer à toucher les indemnité"s sur la salaire de décembre :bleh: , ça doit être pareil pr toi, renseigne toi e envoyant un mail via iprof

Merci pour ta réponse, je vais guêter çà aussi! Et si je n'ai rien j'appelerai ou j'enverrai un mail à ma gestionnaire, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je viens de lire votre post, et je suis sur le circonscription de Pont Audemer, un poste fractionné aussi.

J'ai repris fin janvier après mon congé maternité, mais je ne suis pas au courant pour ses indemnités...

Vous pensez que je peux y avoir droit? Comment fait-on?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire votre post, et je suis sur le circonscription de Pont Audemer, un poste fractionné aussi.

J'ai repris fin janvier après mon congé maternité, mais je ne suis pas au courant pour ses indemnités...

Vous pensez que je peux y avoir droit? Comment fait-on?

Manneg, tu envoies ton emploi du temps où tu notes tes écoles jour après jour et ton école de rattachement à la circonscription de Pont audemer et après c'est automatique. T'es où? Moi 25% Bourneville et Etreville, 50% Brestot

J'édite, lol,je viens de voir dans ta signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire votre post, et je suis sur le circonscription de Pont Audemer, un poste fractionné aussi.

J'ai repris fin janvier après mon congé maternité, mais je ne suis pas au courant pour ses indemnités...

Vous pensez que je peux y avoir droit? Comment fait-on?

Manneg, tu envoies ton emploi du temps où tu notes tes écoles jour après jour et ton école de rattachement à la circonscription de Pont audemer et après c'est automatique. T'es où? Moi 25% Bourneville et Etreville, 50% Brestot

J'édite, lol,je viens de voir dans ta signature

J'envoie sur un imprimé type, ou sur papier libre? Tu penses que je peux noter tout depuis ma reprise?

Brestot, tu es sur du cycle 2 non? Si je ne me trompe pas, je connais la collègue (Emilie) qui était sur ce mi-temps-là l'année dernière, son autre mi-temps était à Toutainville là où j'étais l'année dernière... Bref! ça se passe bien?

Ce matin j'ai eu la visite de JPM (conseiller péda)... enfin ça c'est très bien passé, il était très agréable aujourd'hui!

Tu as déjà eu des visites de conseiller péda?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire votre post, et je suis sur le circonscription de Pont Audemer, un poste fractionné aussi.

J'ai repris fin janvier après mon congé maternité, mais je ne suis pas au courant pour ses indemnités...

Vous pensez que je peux y avoir droit? Comment fait-on?

Manneg, tu envoies ton emploi du temps où tu notes tes écoles jour après jour et ton école de rattachement à la circonscription de Pont audemer et après c'est automatique. T'es où? Moi 25% Bourneville et Etreville, 50% Brestot

J'édite, lol,je viens de voir dans ta signature

J'envoie sur un imprimé type, ou sur papier libre? Tu penses que je peux noter tout depuis ma reprise?

Brestot, tu es sur du cycle 2 non? Si je ne me trompe pas, je connais la collègue (Emilie) qui était sur ce mi-temps-là l'année dernière, son autre mi-temps était à Toutainville là où j'étais l'année dernière... Bref! ça se passe bien?

Ce matin j'ai eu la visite de JPM (conseiller péda)... enfin ça c'est très bien passé, il était très agréable aujourd'hui!

Tu as déjà eu des visites de conseiller péda?

Papier libre, et je pense que tout depuis ta reprise sera comptée (mais il y a 3 mois de délai avant de les toucher)

Je suis sur du cycle 3 (ma titulaire s'appelle Mélanie) et l'autre collègue elle aussi à mi_temps a du cycle 2 et tout se passe bien. J'ai été visitée par J.H et ses conseils sont précieux et ses critiques constructives (mais j'en avait peu, lol). Il vient me revoir fin mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse! Enfin c'est quand même abusé qu'on ne soit pas mis au courant! Je prépare ça ce week-end pour janvier et février, après j'imagine que tu envoies à chaque fin de mois?

Sinon c'est cool si ta visite s'est bien passée, tu as de la chance d'être suivie par JH, il est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse! Enfin c'est quand même abusé qu'on ne soit pas mis au courant! Je prépare ça ce week-end pour janvier et février, après j'imagine que tu envoies à chaque fin de mois?

Sinon c'est cool si ta visite s'est bien passée, tu as de la chance d'être suivie par JH, il est bien.

Non il te suffit de l'envoyer une fois, car contrairement à un brigade, on a ce poste à l'année...Appelle la secrétaire 3 jours après pour savoir si elle a reçu ta demande (sur ta lettre tu précise que tu souhaites percevoir les indemnités de frais de déplacement entre tes écoles et ton école de rattachement qui se calcule sur la base d'un ticket SNCF 2ème classe)

C'est normal qu'il ne nous disent rien, si on ne fait pas la démarche, ça leur fait des économies!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...