Aller au contenu

Votre exposé de littérature


Trousse68

Messages recommandés

Tout est dit dans le titre...

J'ai échoué aux précédentes épreuves et je n'ai toujours pas bouclé mon exposé de littérature de jeunesse.

Je vais faire plusieurs exposés et je vais choisir l'oeuvre pour laquelle je me sens le mieux mais avant j'aurai bien aimé savoir quelles oeuvres ont été présentées lors de l'épreuve de 2009.

Merci d'avance pour vos réponses.

( En m^me temps si vous avez des conseils ca serait super car j'ai un peu de mal à organiser mon exposé.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais présenté "La grève de la vie" d'A. Couture mais en 2008. Si ça t'intéresse je peux t'envoyer mon exposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Bretteur.Si je pose cette question c'est pour éviter de prendre une oeuvre trop présentée.

Pour l'exposé ....comme tu le proposes ..OUI je veux bien. Ca ne pourra que m'aider à y voir plus clair et à structuré le mien.

Je ne l'ai pas demandé car j'ai peur que en mettant les exposés à disposition....certains pourrait bêtement se l'approprier. Je trouverai cela dommage.

Donc si cela ne te gêne pas je te donnerai mon adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2007 j'ai présenté moi et rien et Kitty Crowther, qui traite de la mort de la maman, sujet qui parait casse gueule, mais m'en suis bien sortie, les deux années ou je l'ai présenté (je l'avais amélioré pour la 2e année, et je maitrisais le sujet, aussi bien au niveau de l'album que de l'exploitation possible si le cas d'un décès se produirait).

Si tu veux je peux te rechercher les deux exposés, rappelle le moi par MP si t'es intéressée, faut que je fouille sur l'ancien PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

non, ça ne me dérange pas, et je vais tâcher de me connecter un peu plus souvent pour pouvoir te l'envoyer quand j'aurai ton adresse

Merci beaucoup Bretteur.Si je pose cette question c'est pour éviter de prendre une oeuvre trop présentée.

Pour l'exposé ....comme tu le proposes ..OUI je veux bien. Ca ne pourra que m'aider à y voir plus clair et à structuré le mien.

Je ne l'ai pas demandé car j'ai peur que en mettant les exposés à disposition....certains pourrait bêtement se l'approprier. Je trouverai cela dommage.

Donc si cela ne te gêne pas je te donnerai mon adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...