Aller au contenu

* Pierre et le loup *


Titi77

Messages recommandés

Bonjour, :wink:

Je compte travailler sur ce conte à la rentrée avec mes GS/CP. Je trouve des exploitations en maternelle et cycle 3 mais pas tellement en cycle 2. Auriez-vous cela en stock svp?

Quelle édition avez-vous choisie?

Merci d'avance. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :wink:

Je compte travailler sur ce conte à la rentrée avec mes GS/CP. Je trouve des exploitations en maternelle et cycle 3 mais pas tellement en cycle 2. Auriez-vous cela en stock svp?

Quelle édition avez-vous choisie?

Merci d'avance. :wub:

La classe maternelle avait sorti un ou deux numéros consacrés à pierre et le loup pour des GS;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais acheté le hors serie de la classe maternelle avec l'album en super grand (tellement grand que je ne savais pas où le ranger). l'album était très beua par contre le guide pas top car pas assez de pistes pour travailler sur le conte et la musique (on te donne des pistes pour travailler à partir de l'album dnas les différnets domaines par ex en maths on se servait des canards pour travailler la notion de premier, deuxième...)En plus il faut que tu te procures le Cd car pas dans l'album

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dossier sur Pierre et le loup de la Classe Maternelle était offert aux abonnés via un CD bonus.

A tout hasard, je mets le sommaire des fiches en pièce jointe.

Dans l'espace numérique de la revue (réservé aux abonnés) on trouve une vidéo de l'exploitation en classe.

C'est effectivement à destination des MS/GS, mais il y a peut-être moyen d'adapter...

Dans l'espace maternelle du forum, le thème est récurrent, peut-être, là aussi, des idées à prendre :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...