Aller au contenu

Stage en responsabilité


mylene76

Messages recommandés

Bonjour !

Je voulais savoir comment s'est passé la journée d'observation aujourd'hui pour ceux qui ont pris le stage en responsabilité ?

Comment avez-vous été accueilli ? Le titulaire était-il au courant de votre venue ? Vous a-t-il laissé ses préparations ou vous avez libre choix des séances à faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je voulais savoir comment s'est passé la journée d'observation aujourd'hui pour ceux qui ont pris le stage en responsabilité ?

Comment avez-vous été accueilli ? Le titulaire était-il au courant de votre venue ? Vous a-t-il laissé ses préparations ou vous avez libre choix des séances à faire ?

je suis brigade stages et hier ,en remplacement de la décharge cette semaine , on m' a imposé la présence de la PE1 dans ma classe mais que faire pour l'aider car je n'étais que là pour 1journée. J'estime que le directeur aurait du l' accueillir et la garder avec lui dans son bureau toute la journée afin de lui expliquer ce qu'elle doit faire la semaine prochaine et lui montrer ses progressions. Je lui souhaite bon courage pour la semaine prochaine car sa journée d' observation ne lui a pas été très utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...