Aller au contenu

Chanson anglais noël


Lilililoune

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis en PE2 cette année et pour mon stage massé je vais avoir en décembre une classe de CM1/CM2. Il faut donc que j'assure leurs séances d'Anglais et la titulaire m'a dit de travailler sur Noël avec eux. Je suis donc désespérément à la recherche d'une chanson sur ce thème à leur apprendre.Je recherche en fait une chanson qui ne soit pas les traditionnels chants pour enfants qui, je le pense ne leur plairait pas du tout...Que puis-je proposer ?Merci d'avance de m'éclaire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fofy80

    4

  • Louloutte11

    4

  • Caquine

    3

  • Charivari

    2

Détrompe-toi sur le fait qu'ils n'aimeront pas du tout les traditionnels pour enfants. Les CM2 aiment généralement beaucoup chanter et ne sont pas encore bêtifiants comme les collégiens à ne pas vouloir chanter ci ou ça parce que cela ferait cucul-la-praline.

J'ai fait chanter Jingle Bells à des CM2 qui ont adoré. Il y a en plus des versions "Jazzy" qui sont très très chouettes et dansantes qu'on peut leur faire écouter avant. Il ne faut pas hésiter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
White Christmas : très beau, très lent (ça aide !), et du vocabulaire très simple !

Super bonne idée ! Je n'y pensais plus. Je viens d'aller voir les paroles, c'est vrai que ce sera plus facile à apprendre que le couplet de Jingle bells)

I'm dreaming of a white Christmas

Just like the ones I used to know

Where the treetops glisten,

and children listen

To hear sleigh bells in the snow

I'm dreaming of a white Christmas

With every Christmas card I write

May your days be merry and bright

And may all your Christmases be white

Clic pour écouter : http://www.deezer.com/listen-4310575

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, ils aiment des chansons traditionnelles en anglais!

L'année dernière, j'avais fait apprendre et chanter Jingle Bells. Comme charivari, j'ai des versions un peu plus "rock" (venant d'un cd cadeau de france loisirs!), bref, ils avaient adoré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

White Christmas : très beau, très lent (ça aide !), et du vocabulaire très simple !

Super bonne idée ! Je n'y pensais plus. Je viens d'aller voir les paroles, c'est vrai que ce sera plus facile à apprendre que le couplet de Jingle bells)

I'm dreaming of a white Christmas

Just like the ones I used to know

Where the treetops glisten,

and children listen

To hear sleigh bells in the snow

I'm dreaming of a white Christmas

With every Christmas card I write

May your days be merry and bright

And may all your Christmases be white

Clic pour écouter : http://www.deezer.com/listen-4310575

Awesome ! Je vais pouvoir commencer vendredi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous n'auriez pas des fichiers à m'envoyer par hasard? Sur internet je trouve que des versions instrumentales!..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

j'ai investi dans deux CD de christmas carols chantés par des stars américaines pour 3,50€ par contre je voulais leur faire Christmas alphabet qui me semblait à leur portée bah en fait ca ne leur a pas plus ... un vrai bide! je suis retournée sur une tite chanson en canon et ça leur a beaucoup plus "the little bells of christmas say ding dong ding dong dong , the little bells of christmas say ding ding ding"

l'année prochaine je tenterai peut etre white christmas ou santa claus is coming to town ou jingle bells rock ... ou revenir aux classiques jingle bells que j'ai déjà fait l'année dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai investi dans deux CD de christmas carols chantés par des stars américaines pour 3,50€ par contre je voulais leur faire Christmas alphabet qui me semblait à leur portée bah en fait ca ne leur a pas plus ... un vrai bide! je suis retournée sur une tite chanson en canon et ça leur a beaucoup plus "the little bells of christmas say ding dong ding dong dong , the little bells of christmas say ding ding ding"

l'année prochaine je tenterai peut etre white christmas ou santa claus is coming to town ou jingle bells rock ... ou revenir aux classiques jingle bells que j'ai déjà fait l'année dernière

Bonsoir,

La semaine dernière je leur ai fait écouté White Christmas en anglais, ils ont éclaté de rire : impossible de continuer . Il faut dire que en les voyant glousser , je me suis mise aussi à rire. Bref, avez vous d'autres chansons anglaises sur noel qui ne feraient pas éclater de rire des CM2 ?

Merci pour vos idées. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on a fait Jingle Bells, We wish you a merry christmas, et O christmas tree (air de mon beau sapin). C'était chouette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on a fait Jingle Bells, We wish you a merry christmas, et O christmas tree (air de mon beau sapin). C'était chouette.

Sais tu ou puis je télécharger ces chansons sur le net ? Merci. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...