Aller au contenu

AFFICHAGE OBLIGATOIRE DES PROGRAMMATIONS


Messages recommandés

DD,

ca te dérangerait de m'envoyer ce que tu as envoyé à Bene, ton avalanche de prog.

Merci.

Sophie.

sophieinfo@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bene

    12

  • Lapin bondissant

    11

  • mamiebrossard

    7

  • Nath

    6

tu peux aussi me les envoyer lapinou stp?

lau.val2@wanadoo.fr,merci bcp! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lapinou, tu peux m'envoyer a moi aussi : g les miennes mais ca fait toujours du bien de comparer, voir d'autres trucs !

T'as mon mail !

Bisous mon lapinou (ca rime ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à vous ce matin en lisant les nouveaux programmes. Pour la version élémentaire, il est marqué page 53 (ou pas loin) que l'affichage des progressions de chaque discipline est exigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vous envoie ça...........Et oui les programmations sont obligatoires et le programme doit être fait en entier comme a dit Notre IG ( responsable des nouveaux programmees hier )

DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le programme doit être fait en entier comme a dit Notre IG ( responsable des nouveaux programmees hier )

Avoue que c'est absurde. Tout dépend du niveau des élèves. Et pourquoi booster le rythme pour finir les programmes si les élèves ne comprennent pas ? Il vaut mieux consolider ce qui est vu pour éviter une approche superficielle et donc inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à faut ok flo, c'est ce que je fais depuis le retour des vacances avec qq élèves qui sont en grand échec et qui certainement vont redoubler, alors au lieu de leur bourrer le crane avec des nouveatés je reviens sur les notions pas acquises, j'y passe bcp de tps et c'est pas évident à gérer avec trois niveaux. au départ ce sont des élèves qui auraient du redoubler leur CP ou CE1 mais qui avec bcp de persuasion des parents sont passés et trainent leurs lacunes, alors je m'efforce de faire au mieux en différenciant mes cours. je jongle toute la journée :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lapinou, tu peux m'envoyer a moi aussi tes programmations afin de les comparer avec les miennes: Mon mail : sandrine.gernigon@wanadoo.fr

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait Sandy :D

Au fait Flo j'ai po dit que j'étais d'accord avec lui ( d'ailleurs il m'a un tit peu énervé mais ne lui dite spas ).... Il est allé jusqu'à dire que:

- La littérature dejeunesse en hypermarché c'était de la m.. et qu'il fallait suivre la liste de littérature.

- Nos conditions de travail était les mêmes que celles d'il ya un siècle sauf que il yavait 50 élèves dans les classes.

- Que la pédagogie de projet était mauvaise ( c'est là qu'il nous a dit qu'il fallait finir le programme )

Bon j'arrête je m'énerve mauvais pour ma santé

DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien compris que tu n'étais pas d'accord Lapin. Ce type est là pour vendre le message de l'Institution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...