Aller au contenu

recherche partition+version instrumentale


milie406

Messages recommandés

je suis à la recherche de la partition et version instrumentale de 2 chansons chantées il y a une dizaine d'années au CM. Donc pas très récentes et difficiles à trouver...

- " comment va miss Terre ?"

- "il y a trop de bruit" de Jacques Mayoud

Si quelqu'un peut m'aider, çà sera avec grand plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien, j'ai bien récupéré ce que je cherchais pour la première chanson.

Pour la deuxième, je peux attendre 15 jours, mais s'il y a que la partiion, çà ne me servira pas à grand chose...Mais bon je veux bien la recevoir quand même. J'ai écrit à Mr Mayoud qui m'a dirigé vers un site où il est possible d'obtenir les versions chantées et instrumentales, mais en payant bien entendu...dc si je peux faire autrement!

Merci et bonne fin d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur de ma part, il n'y a en fait que les partitions quand tu suis ce lien...J'ai donc de nouveau écrit à Mr Mayoud pour obtenir le reste. Si réponse positive de sa part, je te fais passer çà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends ton mail en privé de façon à ce que je puisse t'envoyer la bande son de "il y a trop de bruit". Mais l'accompagnement n'aide pas trop dans le sens où il est difficile d'y placer les paroles. Alors je compte sur toi pour que tu m'envoies la partition...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...