Aller au contenu

Yummy Yummy chez SCEREN


Mars

Messages recommandés

Avez-vous déjà entendu parler de cette méthode ou vu ou aperçu ou touché ???????????

Yummy Yummy

Je suis à la recherche d'un support pour mon multiniveaux et je galère sévère.

Merci d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour, même question, j'étais tentée par commander cette méthode Yummy yummy, mais est-ce que quequ'un connait et a un avis dessus ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucune réponse à ma question quand j'ai mis ce sujet en ligne, donc, je suis allée voir par moi-même et je l'ai pris.

Moi, j'aime bien.

J'ai hésité avec la méthode de génération 5 qui est vraiment bien, mais comme je payais de ma poche, j'ai pris yummy yummy. Mais dans un avenir prochain, je compléterai avec l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi aussi, j'ai pris Yummi Yummi mais pas encore testé.

Dans le livret, il y a 4 docs: un tableau, une poésie et deux contes. Tu as aussi un CD avec les docs élèves et audios. A première vue, comme ça, ça a l'aire très dense. La méthode met l'accent sur l'oral et me paraît très intéressante, même si je pense ne pas la suivre à la lettre (Ils proposent des séances de 45 à 60 minutes...)Je pense compléter avec des albums pour travailler le lecture et l'écrit (dans la méthode, c'est beaucoup d'xercices où l'on coche, tableaux à pusieurs entrées...)En résumé, super intéressant pour travailler l'oral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Ce post à deux ans maintenant, continuez-vous à utiliser cette méthode? Je veux acheter une méthode pour mon triple niveau mais je n'arrive pas à me décider.

Que pensez-vous de cette méthode?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Bonjour,

Je remonte le sujet car j'ai acheté ce livre et je suis surprise par le CD car je n'y trouve pas les fichiers audio et le dossier PICTURE est vide.

Est-ce pareil pour vous ? Je cherche au mauvais endroit ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...