Aller au contenu

Ineat Exeat: entrer dans le rhône


Jessla54e

Messages recommandés

Bonjour!

Je suis PE2 en Lorraine et je voudrais faire une demande d'Ineat exeat pour quitter la Moselle (57) et entrer dans le Rhône (pour rejoindre mon fiancé). :wub:

Est ce que quelqu'un sait si il est facile d'entrer dans le 69? Est ce que quelqu'un parmi vous va également faire une demande d'Ineat Exeat mais pour quitter le Rhône?

Merci pour vos réponses et meilleurs vœux pour l'année 2010!

Jess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je sui professeur des écoles dans le Rhône et tu peux toujours faire ta demande d'inéat exeat, tu as même intéret de le faire, mais cette année le Rhône est très excédentaire donc à mon avis ça risque d'être difficile, mais bon, qui ne tente rien n'a rien!

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh... :sad: Merci pour ta réponse. Je tenterai le coup alors mais avec peu d'espoir!

Est ce que tu crois que le fait d'avoir été liste complémentaire peut peser dans la balance? On m'a parlé de "postes réservés" mais je sais pas trop en quoi ça consiste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

bonjour,

je suis enseignante dans le rhone et j'ai fait une demande d'exeat pour l'ardeche. je me réjouis de lire que le rhône est excédentaire, ça me laisse un peu plus de chances d'obtenir mon rapprochement de conjoint...

bonne chance pour ta demande!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Bonjour, moi aussi j'aurai aimé aller dans le Rhône ( à la rentrée 2012), j'ai appelé les syndicats du Cantal et ils m'ont dit que le Rhône était déficitaire à la différence de la Loire ou de l'Ain.

Avez-vous des infos la dessus?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...