Aller au contenu

déroulement entretien pré-accord à Rennes


o0marion0o

Messages recommandés

Bonjour,

Je passe mon entretien pour l'obtention du pré-accord collégial jeudi à Rennes. J'ai lu que le déroulement de cet entretien dépendait beaucoup des académies/sites. J'aurais donc voulu avoir quelques témoignages de personnes ayant passé cet entretien à Rennes afin de savoir sur quoi faut il que j'axe ma préparation.

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je passe mon entretien pour l'obtention du pré-accord collégial jeudi à Rennes. J'ai lu que le déroulement de cet entretien dépendait beaucoup des académies/sites. J'aurais donc voulu avoir quelques témoignages de personnes ayant passé cet entretien afin de savoir sur quoi faut il que j'axe ma préparation.

Merci beaucoup !

Je te conseille des lire les archives de la revue ECA sur le site de l'enseignement catholique.

Pas mal d'idées de réflexion pour se siter dans un entretien professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est une mine d'or toutes ces revues! Très intéressant pour l'oral professionnel notamment. Mais ce que je cherche surtout à savoir pour jeudi c'est sur quoi est axé l'entretien à Rennes, puisque cela dépends beaucoup des académies : motivation à enseigner et connaissance du milieu ou bien essentiellement axé sur la foi et la culture religieuse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour !

Il n'est pas permis de poster un même sujet dans plusieurs forums. Extrait de la charte :

- Ne postez pas le même message ou sujet dans plusieurs forums, même si vous n'écrivez pas le même titre ou si vous formulez vos propos d'une manière différente.

Nous fermons donc ce sujet.

Merci de votre compréhension. :)

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...