Aller au contenu

crpe 2010


misspudik

Messages recommandés

Je m'adresse ici espérant avoir davantage de réponses que sur le forum général. Je suis de Toulouse et passe le crpe dans l'académie d'orléans Tours,je ne connais strictement rien (j'y ai juste mis les pieds un week end) à cette région,donc j'aurais besoin d'informations:

-il est mentionné que ceux qui n'habitent pas la région passeront le concours là où est traité leur dossier,apparement pour moi ce sera chateauroux.Quel est le centre d'examens, quels transports possibles?y a t-il des hotels tout prêt.

merci de bien vouloir me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

moi je suis de la région tourangelle, ton centre d'examen sera indiquer sur ta convocation. Pour les iufms que je connais en général c'est soit dans l'iufm même soit dans les grands amphis disponible dans la ville mais t'inquiète tous sera indiqué sur ta convoc!

Pour les transports, tu dois pouvoir t'y rendre en train et ensuite te déplacer en bus.

voilà j'espère t'avoir aider un minimum et que quelqu'un de chateauroux pourra t'orienter!

bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos mais je dois quand même m'organiser un peu en avance(réservation d'hotel,organisation itinéraire,billets sncf) et donc ne pas attendre la convocation, car en général le concours se déroule toujours au même endroit(un parc des expos,une fac,que sais je..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos mais je dois quand même m'organiser un peu en avance(réservation d'hotel,organisation itinéraire,billets sncf) et donc ne pas attendre la convocation, car en général le concours se déroule toujours au même endroit(un parc des expos,une fac,que sais je..).

Sur Tours, il y a plusieurs centres, mais il me semble qu'il n'y en ait qu'un seul à Châteauroux. Mais je ne sais pas où. Ce n'est pas une très grosse vile, donc je pense que tu ne devrais pas avoir de mal à trouver un hôtel dispo "à la dernière minute". Les bus sont gratuits et Châteauroux est plutôt bien desservi. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...