Aller au contenu

nbi et tribunal administratif


canoelo

Messages recommandés

Petite question à ceux qui sont passés par la case TA:

J'étais en clis il y a 2 ans (non titulaire du capa-sh). Comme l'IA de mon académie n'a pas donné suite à ma demande d'attribution de nbi, j'ai saisi le TA alors que j'étais encore en poste en clis.

Dans le document "recours en excès de pouvoir", il fallait chiffrer le préjudice financier à la date du dépôt du mémoire (donc pour moi, l'année scolaire en clis n'était pas écoulée).

J'ai reçu aujourd'hui un document du TA disant en gros que j'allais percevoir ce qui m'est dû, à savoir la nbi de septembre à avril; cependant, j'étais sur ce poste encore 4 mois de plus(mai à août).

Y-a-t-il quelqu'un d'autre dans mon cas?

La nbi de mai à août a-t-elle des chances de m'être attribuée, même si le jugement n'en fait pas état?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

J'ai fait mon recours au TA en aout 2008...et je n'ai toujours pas de conclusion.

Combien de temps la procédure a t-elle duré pour toi?

Je suis dans le même cas que toi...J'ai fait une demande pour 3ans exercé en clis (sans NBI), or après mon recours j'ai fait une 4ème année sans NBI. Je ne sais si cette 4ème année sera prise en compte.

J'ai hate d'avoir une réponse.

Peut-elle être négative malgré la jurisprudence en cours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

ça a fait 2ans et dossier toujours en cours d'instruction...c'est longgggggggg

j'ai déposé une requête auprès du T.A en avril 2008 ... toujours rien à l'heure actuelle. J'ai tel le T.A qui m'a dit que le dossier ne serait jugé que milieu 2011. les lenteurs administratives ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi 4 ans de clis, TA et reponse negative; je peux m asseoir sur mes quatre mille euros....et quelqus... donc si vou touchez qq chose c'est deja bien!!

c'est le T.A qui a donné une réponse négative ? malgré la jurisprudence ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dossier déposé en janvier 2009, toujours "en cours d'instruction". Mais tous les recours ayant été jugés l'an dernier ont gagné. Mais je ne connais pas les détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a fait 2ans et dossier toujours en cours d'instruction...c'est longgggggggg

j'ai déposé une requête auprès du T.A en avril 2008 ... toujours rien à l'heure actuelle. J'ai tel le T.A qui m'a dit que le dossier ne serait jugé que milieu 2011. les lenteurs administratives ....

oh la la... ça va encore être long...

"Clis" tu devrais faire appel car il y a jurisprudence normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

BONNE NOUVELLE!! :applause:

J'ai reçu cette semaine l'ordonnance du tribunal sommant l'éduc nationale à mes verser la NBI de 2005 à 2009!!!

2ans et demi de procédure!! c'est long mais ça vaut le coup!!! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE NOUVELLE!! :applause:

J'ai reçu cette semaine l'ordonnance du tribunal sommant l'éduc nationale à mes verser la NBI de 2005 à 2009!!!

2ans et demi de procédure!! c'est long mais ça vaut le coup!!! :smile:

Excellent ! très contente pour toi !! Moi (sans passer par le TA) on a accepté de me payer 2009 mais pas 2008 !!! Faut-il que je continue ?? j'avoue que je me posais la question mais ton courrier m'encourage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai été payée le mois dernier, environ 1000 euros pour une année en clis ou je n'avais pas touché la NBI. Victoire !!!!! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...