Aller au contenu

fiches anglais site educreuse:acces réservé


sandy

Messages recommandés

Moi aussi, suite au mail envoyé au conseillé péda, j'ai eu le mot de passe. N'hésitz pas à faire votre demande!

Bonjour,

Pourrais-tu m'envoyer le mot de passe sur mon mail : anthony.delrue@ac-lille.fr.

Je te remercie beaucoup par avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je voudrais envoyer un mail au conseiller péda mais je n'arrive pas à trouver l'adresse.

Si vous pouviez me l'envoyer par Mp;

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikoou :smile:

c'est vrai que ce site est vraiment génial, mais ce maudit mot de passe.

Alors les PE de la Creuse Help Us Please

en tout cas si vous avez des nouvelles et des bonnes pour le mot de passe :wink:

ce serait trop bien.

Bizz et bonne soirée à tous :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, suite au mail envoyé au conseillé péda, j'ai eu le mot de passe. N'hésitz pas à faire votre demande!

Kikou est ce que tu peux m'envoyer le mdp ou bien me donner l'adresse mail de la personne qui veut bien nous le donner

lydieb1@yahoo.fr

Merci beaucoup et bonne soirée :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui souhaitent le mot de passe, on nous demande de ne pas le communiquer. Il faut que vous en fassiez la demande. Pour cela, allez dans accueil, puis dans mises à jour. Une fois sur cette page, en bas cliquer sur qui sommes-nous. Une nouvelle page apparait et en haut cliquer sur l'enveloppe ("nous écrire") puis faites votre demande. Je l'ai fait comme cela et ça a marché. Je l'ai eu dès le lendemain.

Bon courage ! et bon WE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que l'envoi du mot de passe est vraiment très rapide, j'ai envoyé mon message ce midi et je viens d'avoir une réponse :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore regardé en détail et tout téléchargé mais tu as une fiche de prep pour la séance (bien détaillée) et les documents utilisés pendant cette séance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...