Aller au contenu

Sondage.Utilisisation des nouvelles technologies dans l'enseigneme


lola49

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je suis actuellement en 3ème année de Licence de Sciences de l'éducation. J'envisage de devenir professeur des écoles.

Ainsi, il m'est demandé de rédiger un mémoire. J'ai choisi le thème des nouvelles technologies, et plus spécifiquement, la relation qu'établissent, ou non, les professeurs avec ces TIC.

Pour ce faire, je réalise un sondage auprès d'enseignant à l'aide d'un questionnaire.

Pour davantage d'information sur ce sujet, ne pas hésiter à me contacter.

Merci de répondre au questionnaire, en lien à cet adresse

http://eq4.fr/?a=UwKTMTUpSJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je suis actuellement en 3ème année de Licence de Sciences de l'éducation. J'envisage de devenir professeur des écoles.

Ainsi, il m'est demandé de rédiger un mémoire. J'ai choisi le thème des nouvelles technologies, et plus spécifiquement, la relation qu'établissent, ou non, les professeurs avec ces TIC.

Pour ce faire, je réalise un sondage auprès d'enseignant à l'aide d'un questionnaire.

Pour davantage d'information sur ce sujet, ne pas hésiter à me contacter.

Merci de répondre au questionnaire ci-joint.

Bonjour,

je veux bien répondre à ton questionnaire... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu mais les questions sont trop vagues "utilisez vous les nouvelles technologies dans votre enseignement ?" J'ai répondu NON, parce que ma classe n'est équipée de rien, mais on va une fois par semaine en salle informatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu mais les questions sont trop vagues "utilisez vous les nouvelles technologies dans votre enseignement ?" J'ai répondu NON, parce que ma classe n'est équipée de rien, mais on va une fois par semaine en salle informatique...