Aller au contenu

Sondage.Utilisisation des nouvelles technologies dans l'enseigneme


lola49

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je suis actuellement en 3ème année de Licence de Sciences de l'éducation. J'envisage de devenir professeur des écoles.

Ainsi, il m'est demandé de rédiger un mémoire. J'ai choisi le thème des nouvelles technologies, et plus spécifiquement, la relation qu'établissent, ou non, les professeurs avec ces TIC.

Pour ce faire, je réalise un sondage auprès d'enseignant à l'aide d'un questionnaire.

Pour davantage d'information sur ce sujet, ne pas hésiter à me contacter.

Merci de répondre au questionnaire, en lien à cet adresse

http://eq4.fr/?a=UwKTMTUpSJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je suis actuellement en 3ème année de Licence de Sciences de l'éducation. J'envisage de devenir professeur des écoles.

Ainsi, il m'est demandé de rédiger un mémoire. J'ai choisi le thème des nouvelles technologies, et plus spécifiquement, la relation qu'établissent, ou non, les professeurs avec ces TIC.

Pour ce faire, je réalise un sondage auprès d'enseignant à l'aide d'un questionnaire.

Pour davantage d'information sur ce sujet, ne pas hésiter à me contacter.

Merci de répondre au questionnaire ci-joint.

Bonjour,

je veux bien répondre à ton questionnaire... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu mais les questions sont trop vagues "utilisez vous les nouvelles technologies dans votre enseignement ?" J'ai répondu NON, parce que ma classe n'est équipée de rien, mais on va une fois par semaine en salle informatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu mais les questions sont trop vagues "utilisez vous les nouvelles technologies dans votre enseignement ?" J'ai répondu NON, parce que ma classe n'est équipée de rien, mais on va une fois par semaine en salle informatique...

J'ai également répondu et je trouve aussi que les questions gagneraient à être plus "ciblées", pointues?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil.

Je voulais rester assez ouvert afin que l'on m'apporte des éléments nouveau auxquelles je n'avais pas pensé.

Merci pour votre participation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème je ne peux plus passer par le lien indiqué

Donc je vais rédiger le questionnaire directement sur ce forum.

Merci de votre soutien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...