Aller au contenu

permutations PE2


chtitelouloute

Messages recommandés

Je crée ce sujet car je suis persuadée de ne pas être la seule dans ce cas.

Donc voilà, actuellement PE2 à AIX j'aimerais faire ma T1 dans le Vaucluse. On m'a dit que les PE2 ne pouvaient pas participer au mouvement, qu'il fallait être titulaire pour ça. Cependant, sur d'autres académies, j'en vois qui parlent de permutations entre PE2...

Donc si quelqu'un a plus d'infos sur le sujet ça m'intéresse... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

on peut participer aux inéat-exéat, il faut voir avec les syndicats à partir de quand on peut faire la demande.

bonnes fin de vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon, alors j'ai appelé ma gestionnaire qui m'a bien confirmé qu'en tant que PE2 on ne pouvait en aucun cas demander à changer de département, d'autant plus que le Vaucluse est excédentaire depuis plusieurs années. Il faut attendre d'être T1 et faire une demande d'ineat/exeat au mois de novembre...

Voilà pour les nouvelles...pas top :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre. Je suis en transfert de scolarité en ce moment, et on a eu une réunion d'info sur le mouvement avec l'IA du Rhône, qui nous a dit qu'on pouvait solliciter un ineat-exeat, mais que ceux de confort personnels (donc pas ceux pour suivi de conjoint par exemple) ne seraient pas accordés. MAis en tout cas, c'est possible.

Tu m'inquiètes, là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ineat exeat ne sont pas en novembre mais en mars/avril et tu peux y participer. Ce sont les permutations (ou mouvement interdépartemental) qui se déroulent en novembre (réservé aux titulaires donc à partir de T1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, d'après le snuipp c'est possible. Les inéat/exéats, il appelle aussi çà permutations manuelles (à la différence des permutations informatisées) et normalement tout le monde peut y participer, y compris les PE2wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je ne comprends plus rien. En tout cas la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que je pouvais faire une demande mais que mes chances étaient quasi nuls sachant que par rapport aux titulaires je ne serais pas prioritaire et que le vaucluse est en plus excédentaire.

Apparemment il y a le mouvement définitif auquel on peut participer qui arrive d'ici une semaine ou deux mais est -ce ça l'inéat/exéat? Les postes proposés seront-ils pour toute l'académie ou seulement des Bouches du Rhône?

Je suis perdue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui débute dans quelques jours c'est le mouvement INTRAdépartemental , qui permet d'attribuer les postes vacants dans ton département ( les Bouches du Rhone apparemment). Et en prinipe les PE2 doivent y participer dès la première phase (enfin ça dépend peut être des départements...). Les ineats/exeats étant après le mouvement, tu dois quand même participer au mouvement dans ton département actuel, même si tu souhaites faire une demande de changement de département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Caquine, de toute façon les syndicats organisent une réunion spéciale mouvement la semaine prochaine, j'espère avoir plus d'infos. Ce qui m'exaspère c'est de ne pas avoir le même son de cloche partout. :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ben moi j'aimerais bien rester dans le 13 (je dois faire ma T1 dans le 84) et tout le monde a été très formel avec moi (IA, syndicats et même Rectorat) : je suis obligée de faire ma T1 dans mon département d'affection, donc le 84. Pas moyen de faire autrement.

En T1, je devrais demander un ineat/exeat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...