Aller au contenu

Mouvement Nord


lilie59

Messages recommandés

Bonjour à tous. Si quelqu'un a connaissance d'un poste qui se libère sur le bassin dunkerquois se serait gentil de nous en faire part ;-)

Bon mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 628
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keke

    62

  • nat22

    32

  • Sunday

    25

  • bartinette59

    25

Membres les plus actifs

Ah non mais t'inquiète pas je te comprends tout à fait !! Tu étais où à Denain ? J'y ai remplacé 5 mois en T1 en CE1 et j'ai adoré !!!

Je cumule aussi les "handicaps": petit barême et j'habite Lille. wink.gif Et une tendance a avoir la poisse. devil_2.gif Enfin surtout pour cette année car en T1 et T2 j'ai eu un poste le jour de la rentrée mais finalement je ne m'en suis pas mal sortie du tout.

J'étais en maternelle à Condorcet, j'y étais bien, mais je suis Lilloise aussi!!! Et j'y ai fait 3 ans...Pour atterrir à Roubaix...

Je vois que tu es en EREA, ça va te donner plus de points normalement ça...non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que t2, t3 ou t4, quelle est votre AGS?

Je suis t1 et mon ags est de 3,333 car j'ai eu la chance de valider 4 ans à mi-temps en tant qu'ae.

Je ne sais pas si j'ai des chances d'obtenir un poste; je participe au mouvement du Pas de Calais.

Je suis T3 et normalement j'ai donc une AGS de 3,333 (peut être 1 point de plus avec mon année en EREA ..).

D'ailleurs petite question, comment as tu fait pour valider tes années d'AE ?

Car j'ai été 1 an AE à mi-temps et autant ça m'a permis de passer à chaque fois à l'échelon supérieur avec quelques mois d'avance (genre 5 mois par rapport aux gens de ma promo n'ayant pas été AE ou LC) autant ça ne m'a jamais augmenté mon AGS pour le mouvement.

Merci beaucoup pour ta réponse.

J'ai bien eu la confirmation de l'IA: mon AGS est de 3,333,en tant que t1 car ils ont repris mes deux ans d'ancienneté d'ae.

J'ai rempli en début d'année un dossier me permettant de racheter mes années; je n'ai pas encore eu l'échéancier mais mes années comptent déjà pour le mouvement 201; je suis contente car cela me permettra sans doute d'avoir un poste fixe plus rapidement; j'ai déjà un poste définitif mais en tant que zil.

Comment as-tu su ton AGS? Sur iprof, on ne peut pas le voir??? Merci et bon coura

Si si il faut aller sur iprof dans "dossier" puis "ancienneté". Tu auras ton AGS au 1/09/09 mais comme pour le mouvement c'est l'AGS au 31/13/09 tu ajoutes 0,333 wink.gif

Merci jujulyly. Par contre, je ne sais pas si ils ont pris en compte mon année de CLIS: je pense que c'est 2 points supplémentaires mais je n'en suis pas sûre. Si quelqu'un peut confirmer.

Je cherche également un poste dans le dunkerquois. Vos tuyaux sont les bienvenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message pour soutenir ma Juju!

Je croise pour toi! :clover:

Ici, je fais le mouvement mais je me fais un peu plaisir en fait, car je suis déjà titulaire de secteur...

J'aimerai bien sûr avoir une classe à moi mais ce ne serait pas grave si je n'ai rien.

Je croise quand même (on sait jamais) :clover: mais je croise surtout pour ma Juju! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :)

Rien de nouveau sous ce beau soleil du Nord?...

Les syndicats m'ont conseillé de demander un poste de titulaire de secteur, mais je me demande si il est certain que je reste dans la même cisconscription? (je vois par exemple que certaines brigades sont envoyées beaucoup plus loin que dans leur circonscription...).

Ce serait bien d'avoir une liste des postes des titulaires ui demandent leur changement, non?? ;)

Savez-vous où je peux trouver une liste des postes avec les barèmes de l'année dernière???? Pour avoir une idée...Merci

Bon mercredi à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que oui, ça serait pas mal d'avoir cette liste de titulaires qui participent au mouvement! Ca serait trop beau! lol

Sinon, les syndicats mettent à chaque fois cette liste de postes avec le barème de la personne qui l'obtient mais l'enlèvent quelques temps après...

A moins qu'il existe encore un lien?idontno.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

c'est reparti pour se prendre la tête avec les mouvements.

Moi, je vais demander un poste dans l'Avesnois, plutôt dans la circonscription de le quesnoy donc si quelqu'un connaît des postes qui se libèrent je suis preneuse.

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux postes possibles et pas certains dans mon école.

Un en CP.

L'autre en CE2-CM1 ou CM1 ou CM1-CM2 (ça dépendra des effectifs)

Nom de l'école en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que t2, t3 ou t4, quelle est votre AGS?

Je suis t1 et mon ags est de 3,333 car j'ai eu la chance de valider 4 ans à mi-temps en tant qu'ae.

Je ne sais pas si j'ai des chances d'obtenir un poste; je participe au mouvement du Pas de Calais.

Je suis T3 et normalement j'ai donc une AGS de 3,333 (peut être 1 point de plus avec mon année en EREA ..).

D'ailleurs petite question, comment as tu fait pour valider tes années d'AE ?

Car j'ai été 1 an AE à mi-temps et autant ça m'a permis de passer à chaque fois à l'échelon supérieur avec quelques mois d'avance (genre 5 mois par rapport aux gens de ma promo n'ayant pas été AE ou LC) autant ça ne m'a jamais augmenté mon AGS pour le mouvement.

Merci beaucoup pour ta réponse.

J'ai bien eu la confirmation de l'IA: mon AGS est de 3,333,en tant que t1 car ils ont repris mes deux ans d'ancienneté d'ae.

J'ai rempli en début d'année un dossier me permettant de racheter mes années; je n'ai pas encore eu l'échéancier mais mes années comptent déjà pour le mouvement 201; je suis contente car cela me permettra sans doute d'avoir un poste fixe plus rapidement; j'ai déjà un poste définitif mais en tant que zil.

Bonjour!

et bien moi je suis T1, j'ai fait une année de liste complémentaire et 4 années d'AE. J'ai moi aussi rempli un dossier pour faire valoir mes années d'AE (à ne pas confondre avec le rachat des années D'AE, c'est pour la retraite et non pour l ancienneté). Et bien ça été pris en compte pour le changement d'échelon (je serai échelon 5 en juillet) mais pas pour l 'AGS (j ai reçu un papier de l'IA allant dans ce sens: ils me disent "sans report d'ancienneté"). Donc c'est bizarre de dire que ça compte pour le mouvement, moi je ne crois pas. Enfin je crois que je vais téléphoner à l'ia ou voir avec mon syndicat, ça sera plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juju, je sais que le "titulaire de secteur" est censé rester sur le même secteur mais entre la réalité et ce qui est sur le papier...Dans mon école le quart de décharge change à chaque fois! Pour la majoration de barême, appelle directement un syndicat, ils te renseigneront de suite.

Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver l'enquête sociale des écoles? Il paraît que l'UNSA l'a envoyée mais je ne l'ai pas reçue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juju, je sais que le "titulaire de secteur" est censé rester sur le même secteur mais entre la réalité et ce qui est sur le papier...Dans mon école le quart de décharge change à chaque fois! Pour la majoration de barême, appelle directement un syndicat, ils te renseigneront de suite.

Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver l'enquête sociale des écoles? Il paraît que l'UNSA l'a envoyée mais je ne l'ai pas reçue :(

Normalement, le titulaire de secteur est affecté à l'année sur un poste, ca n'a rien à voir avec un poste de brigade.Que veux-tu dire quand tu dis que ca change à "chaque fois" ? parce que bon les postes de titulaires de secteur sont tout récents donc difficile de juger, sinon c'est que le quart de décharge n'entre pas dans le cadre du titulaire de secteur, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, il change de circonscription!

la fille qui devait le faire a commencé l'année en congé mat, puis a repris à mi-temps, et donc ma directrice a soit un quart de décharge enlevé quelque part (oui oui, en période 3 celle qui est venue a changé de quart de décharge pendant une période!!!), soit une brigade.

Je sais que ça paraît dingue mais ça se passe vraiment comme ça!

Alors entre l'"officiel" et "l'officieux"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...