Aller au contenu

Mouvement Nord


lilie59

Messages recommandés

euh, moi l'an dernier, j'étais en 4 1/4 temps et sur deux circonscriptions différentes

donc c'est pas forcément une seule circonscription...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 628
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keke

    62

  • nat22

    32

  • Sunday

    25

  • bartinette59

    25

Membres les plus actifs

Bonjour,

Je suis à la recherche de la liste des postes avec les barèmes de l'année dernière et l'étude sociale des écoles... Si quelqu'un peut me l'envoyer en MP, ce serait super gentil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux postes possibles et pas certains dans mon école.

Un en CP.

L'autre en CE2-CM1 ou CM1 ou CM1-CM2 (ça dépendra des effectifs)

Nom de l'école en MP.

je t'envoie un MP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis à la recherche de la liste des postes avec les barèmes de l'année dernière et l'étude sociale des écoles... Si quelqu'un peut me l'envoyer en MP, ce serait super gentil!

idem!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christelle: l'an passé, les titulaires de secteur n'existaient pas. wink.gif Donc effectivement possible d'être en poste fractionné sur plusieurs circos.

Jssicalix: ouais c'est un cas particulier alors en ce qui concerne le titulaire de secteur de ton école.

Je ne dis pas que je connais toutes les circos mais en tous les cas ici dans le coin ça a l'air d'être respecté ...

Bref moi je demande ça !!

Chez nous aussi, c'est respecté si ça peut te rassurer...J'en fais partie :wink: et c'est plutôt confortable dans ma situation parce qu'au moins je suis certaine de récupérer mon poste fractionné (deux mi-temps qui me laisse MA classe :D ) jusqu'à ce que l'une des deux parte en retraite (plutôt que de faire chaque année le mouvement en me contrariant...)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a connaissance d'un poste qui se libère en maternelle dans les circo de Valenciennes-Condé, Valenciennes-Bruay ou Valenciennes St Saulve, je suis preneuse de l'info en MP.... Merci et bon mouvement à tous ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis intéressée par les postes en élémentaire sur la circonscription de Valenciennes Condé

donc si vous avez des infos... en MP aussi et merci d'avance...

bon courage pour demain, on n'a pas encore fini de réfléchir à mettre les meilleurs vœux possibles (à la fois dispo, "intéressant" et accessibles avec notre barème!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christelle, je t'ai envoyé un MP! :smile:

Euh, sinon, vous pouvez pas m'aider pour un poste de maître E dans l'Avesnois?? En REP, et à 20 bornes autour de Pont sur sambre! Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, moi je reviens dans le Nord l'an prochain donc je vais sûrement devoir participer au mouvement et je vais découvrir comment ça se passe par ici!

Je suis du côté de Douai est-ce que vous savez si c'est plutôt bouché ou pas? Peut-être qu'il y a de la place dans la campagne autour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nat 22 je suis aussi intéressée par les postes sur le valenciennois... maternelle ou élémentaire. merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...