Aller au contenu

Créteil externe 2010


yousra

Messages recommandés

hello, j'ouvre un poste pour les personnes qui vont passer le crpe à créteil en externe. Ou êtes vous? moi je viens de strasbourg, je suis candidate libre et j'ai réservé une chambre à etap hotel de roissy.

Avez vous des info. sur le nbre de postes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • audev

    63

  • elea13

    56

  • chachalol

    50

  • Thursday

    45

Membres les plus actifs

Bonjour,

Moi c'est Isabelle et je le passe également dans l'académie de créteil en externe.Nous n'avons pas encore d'informations à ce sujet et je pense que nous connaîtrons le nombre peut-être une ou 2 semaines avant le concours.L'année dernière, c'était 777 postes.Cette année, mystère, peut-être un peu plus ou moins...Je suis également candidate libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi c'est Séb et je viens du fin fond de la Haute-Loire en Auvergne

Je suis un candidat libre

J'ai réservé un hôtel dans un F1 à Roissy

C'est la deuxième fois que je le passe à Créteil (à 1 point de la LC l'année dernière)

Sinon je ne sais pas le nombre de postes mais je sais qu'on est 900 d'inscrits en moins cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi c'est Séb et je viens du fin fond de la Haute-Loire en Auvergne

Je suis un candidat libre

J'ai réservé un hôtel dans un F1 à Roissy

C'est la deuxième fois que je le passe à Créteil (à 1 point de la LC l'année dernière)

Sinon je ne sais pas le nombre de postes mais je sais qu'on est 900 d'inscrits en moins cette année

J'ai failli prendre une chambre au formule1, mais j'ai préféré ajouter 10euros de plus pour avoir la douche et les toilettes lol. Sinon ça va les révisions? moi ça me fait tout bizard de partir pour l'aventure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur les révisions surtout les maths, ma bête noire.J'ai beau faire des exercices avec les copirelem, ben j'ai toujours autant de mal surtout en géométrie.L'année dernière, j'avais été admissible mais pas admise.Donc, j'espère y arriver cette année et vivement le 27 avril car j'en peux plus.Et vous, les révisions???

Bonne journée et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je passe aussi le concours en candidate libre à Créteil et je viens de Charente-Maritime.

J'ai la chance d'avoir de la famille sur place, donc pas de souci pour l'hébergement.

Savez-vous où se trouve(nt) le(s) centre(s) de passation ? Je ne trouve l'info nulle part.

Merci.

bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

moi j'ai réservé une chambre au F1 de roissy, j'habite à berlin, alors je viens de loin pour le passer.. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

il n'y a qu'à lire ma signature pour voir que je suis une abonnée au crpe et toujours sur Creteil , car j'habite dans cette académie :smile:

sinon coté révisions à labour comme d'hab' en plus je pars en vacances juste avant le crpe et je rentre le 25/04, cela va etre dure de me remettre de 8 h de vol :blush: il me mreste encore une partie en sciences et 2 ou 3 thèmes en géo !!

quant aux maths :cry: j'en parle meme pas, c'est que je perds tout mon temps :mad:

santiag par centre de passation tu veux dire, les centres ou se déroulent les oraux, si c'est le cas,ils se dérouleront dans les 3 iufm (melun , livry gargan et bonneuil).

n'ayant plus de place aux hotels avoisinant le parc floral , j'ai du prendre un hotel sur nation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je passe aussi le concours en candidate libre à Créteil et je viens de Charente-Maritime.

J'ai la chance d'avoir de la famille sur place, donc pas de souci pour l'hébergement.

Savez-vous où se trouve(nt) le(s) centre(s) de passation ? Je ne trouve l'info nulle part.

Merci.

bon courage à tous !

Le centre est à Villepinte vers Roissy (l'année dernière c'était le Parc Floral)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

il n'y a qu'à lire ma signature pour voir que je suis une abonnée au crpe et toujours sur Creteil , car j'habite dans cette académie :smile:

sinon coté révisions à labour comme d'hab' en plus je pars en vacances juste avant le crpe et je rentre le 25/04, cela va etre dure de me remettre de 8 h de vol :blush: il me mreste encore une partie en sciences et 2 ou 3 thèmes en géo !!

quant aux maths :cry: j'en parle meme pas, c'est que je perds tout mon temps :mad:

santiag par centre de passation tu veux dire, les centres ou se déroulent les oraux, si c'est le cas,ils se dérouleront dans les 3 iufm (melun , livry gargan et bonneuil).

n'ayant plus de place aux hotels avoisinant le parc floral , j'ai du prendre un hotel sur nation

coucu mariecharlotte,

les écrits pour les externes se déroulent à villepinte (c'est sur le site de la maison des examens), en revanche, effectivement, les personnes qui seront admissibles passeront les oraux dans les 3 iufm que tu as cités ci-dessus lol.

bisous tout le monde et bon week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

il n'y a qu'à lire ma signature pour voir que je suis une abonnée au crpe et toujours sur Creteil , car j'habite dans cette académie :smile:

sinon coté révisions à labour comme d'hab' en plus je pars en vacances juste avant le crpe et je rentre le 25/04, cela va etre dure de me remettre de 8 h de vol :blush: il me mreste encore une partie en sciences et 2 ou 3 thèmes en géo !!

quant aux maths :cry: j'en parle meme pas, c'est que je perds tout mon temps :mad:

santiag par centre de passation tu veux dire, les centres ou se déroulent les oraux, si c'est le cas,ils se dérouleront dans les 3 iufm (melun , livry gargan et bonneuil).

n'ayant plus de place aux hotels avoisinant le parc floral , j'ai du prendre un hotel sur nation

coucu mariecharlotte,

les écrits pour les externes se déroulent à villepinte (c'est sur le site de la maison des examens), en revanche, effectivement, les personnes qui seront admissibles passeront les oraux dans les 3 iufm que tu as cités ci-dessus lol.

bisous tout le monde et bon week end.

eh bé , je suis complètement à coté de la plaque!!! :blush: c'est officiel donc??!!! ouai bin ça fiat etre chaud de trouver un hotel du coté de villepinte :blush:

merci pour l'info yousra :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...