Aller au contenu

Créteil externe 2010


yousra

Messages recommandés

Merci pour la réponse ( je n'avais pas encore reçu ma convoc)

Voici le lien pour ceux qui le désirent :

http://www.siec.fr/2008/certificat_medical_CRDP_2009.pdf

Est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont les pièces à fournir lors des oraux ??? (j'ai perdu la feuille le précisant!!!)

Merci

C'est écrit au bas de la convocation :

- 50 m natation

- AFPS (ou formation 1er secours)

- diplôme licence + justificatif de ton inscription au crpe 2010 (master 1 ? relevé de notes 2009 ? PE1 ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • audev

    63

  • elea13

    56

  • chachalol

    50

  • Thursday

    45

Membres les plus actifs

J'ai un petit problème pour le lieu de l'oral de danse à Melun :

Sur la convocation, il est écrit "5 rue de vaux"

Sur le site de la RATP, c'est transformé en "5 rue de vaux le penil"

Sur le site des pages jaunes, quand je veux vérifier l'adresse du gymnase où on passe la danse... il n'y a pas de gymnase à cette adresse, il y en a un "promenade de vaux" et ce n'est pas du tout au même endroit que la rue de vaux... :blink:

Est-ce que quelqu'un qui connait Melun ou qui a déjà passé la danse là-bas en sait plus ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

une question: le médecin doit-il être agrée par le MEN ou n'importe quel médecin fait l'affaire? par exemple médecine préventive de ma fac où j'ai mon médecin référent? Merci de me renseigner. Je ne savais pas qu'il y avait un certificat type heuresement que je l'ai vu car j'ai rdv vendredi! Merci de me dire, car c'est déjà le 27 pour moi!!

Pas de problème, tu peux demander à ton médecin habituel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autres questions....: est-il possible d'avoir un chronomètre avec soi, une montre? de combien de temps dispose t-on pour l'échauffement? l'heure de convocation= le départ?l'échauffement?... peut-on être accompagner cad avoir quelqu'un dans le public qui nous encourage qui nous dit fonce! sur le dernier tour?? comment est la piste de melun? que doit-on amener?....

quels sont vos conseils?

merci, c'est ma première fois et en plus je n'habite pas là bas.

Voici quelques réponses par rapport à mon vécu:

- J'ai couru avec une montre les deux fois qui faisait chrono mais je ne suis pas sûre qu'un vrai chrono soit autorisé.

- Pour l'échauffement c'est à toi de le prévoir. L'heure sur ta convoc est l'heure à laquelle tu passes. Tu dois donc te présenter une demi heure avant pour signaler ta présence, donner ta convoc et ton certificat.

- Pour un accompagnateur , tu as le droit par contre aucune communication n'est autorisée, donc pas d'encouragement.

Voilà :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurélie désolée je ne peux t'aider je viens de loin aussi, et je me fais guider par des adorables camarades...

C'est dur dur ce stress en plus pour les déplacements!

Bon courage j'espère que tu vas trouver les réponses à tes questions :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurélie désolée je ne peux t'aider je viens de loin aussi, et je me fais guider par des adorables camarades...

C'est dur dur ce stress en plus pour les déplacements!

Bon courage j'espère que tu vas trouver les réponses à tes questions :wub:

Le pire c'est que je ne viens pas de loin :blush: j'habite le 93 mais Melun est dans le 77 et je vais mettre 1h50 pour y aller youhouuu

Bienvenue dans le monde des transports parisiens Diana (un conseil pars bien tôt le jour des oraux car les incidents matériels ou de personne sont de + en + fréquents)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Aurélie merci!

Pour Melun,, je fais dodo chez une copine dans le 77 et on va en voiture à Melun, pour l'anglais à Bonneuil donc hôtel, en plus je passe à 9h alors juste à côté si possible (d'ailleurs si quelqu'un en à me conseiller pas loin!!) et pous l'EOE on verra je passe le 24 juin... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autres questions....: est-il possible d'avoir un chronomètre avec soi, une montre? de combien de temps dispose t-on pour l'échauffement? l'heure de convocation= le départ?l'échauffement?... peut-on être accompagner cad avoir quelqu'un dans le public qui nous encourage qui nous dit fonce! sur le dernier tour?? comment est la piste de melun? que doit-on amener?....

quels sont vos conseils?

merci, c'est ma première fois et en plus je n'habite pas là bas.

Voici quelques réponses par rapport à mon vécu:

- J'ai couru avec une montre les deux fois qui faisait chrono mais je ne suis pas sûre qu'un vrai chrono soit autorisé.

- Pour l'échauffement c'est à toi de le prévoir. L'heure sur ta convoc est l'heure à laquelle tu passes. Tu dois donc te présenter une demi heure avant pour signaler ta présence, donner ta convoc et ton certificat.

- Pour un accompagnateur , tu as le droit par contre aucune communication n'est autorisée, donc pas d'encouragement.

Je crois que le chrono est autorisé.

Perso, je cours avec un chrono qui "bip" pour mes temps de passage. Le prof d'IUFM m'a dit que c'était autorisé.

Je redemanderai en temps et en heure, mais je pense que tu as le droit.

Voilà :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un podomètre avec lequel je me suis entraîné durant l'année. C'est donc un accessoire attaché à ma chaussure qui est en connexion avec ma montre et m'indique ma vitesse. Puis-je l'utiliser pour connaître ma vitesse en temps réelle car ça m'aide beaucoup ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, préavis de grève de la SNCF le jeudi 27 mai donc pour ceux qui passent l'épreuve d'EPS à cette date, méfiez-vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un podomètre avec lequel je me suis entraîné durant l'année. C'est donc un accessoire attaché à ma chaussure qui est en connexion avec ma montre et m'indique ma vitesse. Puis-je l'utiliser pour connaître ma vitesse en temps réelle car ça m'aide beaucoup ?

Merci pour vos réponses.

Officiellement je ne sais pas car comme je l'ai dit c'est mon vécu maintenant ... L'année dernière, à ma grande surprise, j'ai pu courir avec mon MP3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un podomètre avec lequel je me suis entraîné durant l'année. C'est donc un accessoire attaché à ma chaussure qui est en connexion avec ma montre et m'indique ma vitesse. Puis-je l'utiliser pour connaître ma vitesse en temps réelle car ça m'aide beaucoup ?

Merci pour vos réponses.

Pour le podomètre, je ne sais pas. Mais tu peux toujours l'emmener, et demander au jury en temps voulu. Dans le doute, prévois un chrono.

Je sais je t'aide pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...