Aller au contenu

Mouvement dans l'Oise


del20160925

Messages recommandés

Bonjour

Je me prépare psychologiquement à ma non mutation dans l'Aisne !! si c'est le cas, je pense participer au mouvement dans l'Oise et demander les postes les plus près possible de l'Aisne ( vers Chauny)

Y a t il des collègues du côté de Mondescourt, Noyon et environs qui ont des infos concernant des postes qui se libèrent ou susceptibles de se libérer, à prendre ou à éviter ? ( nous n'aurons la liste que le 26 je crois )

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 867
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Helinette

    85

  • ZAZA84

    64

  • Bibinoute

    56

  • Ptibouchon

    49

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour Dom,

J'habite à Noyon et j'ai un poste provisoire dans une école de Noyon, très mal réputée mais j'aimerais vraiment y rester...

On parle d'une fermeture de classe dans cette école, alors je vais pas pouvoir beaucoup t'aider.

Mais dès que j'en sais plus je t'en informe.

Ps:l'Aisne est pas si demandée que çà, pourquoi n'aurais-tu pas ton exeat?

Je croise les doigts pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dom,

J'habite à Noyon et j'ai un poste provisoire dans une école de Noyon, très mal réputée mais j'aimerais vraiment y rester...

On parle d'une fermeture de classe dans cette école, alors je vais pas pouvoir beaucoup t'aider.

Mais dès que j'en sais plus je t'en informe.

Ps:l'Aisne est pas si demandée que çà, pourquoi n'aurais-tu pas ton exeat?

Je croise les doigts pour toi.

Merci minette80 pour ton message...je pensais en effet que je n'aurais pas de difficultés à rejoindre l'Aisne, car l'an dernier le dernier muté de l'Oise vers l'Aisne avait moins de points que je n'en ai (5 mutés seulement), mais en fait cette année j'arrive en 6eme position sur 14...donc chaque année les situations sont différentes.

je sais que sur Noyon, c'est un peu difficile mais sur la circonscription , il y a peut être des postes qui vont se libérer aux alentours

Je serai fixée bientôt , mais te remercie si tu arrives à avoir des infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Dom 60, tu as eu ta permutation?

Moi d'après le message dans la boîte i-prof, je suis autorisée à entrer dans l'Oise :wink:

Maintenant le mouvement... :cry: J'espère que tu l'as eu! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons pas eu les réponses dans l'Oise. Comment as-tu su ta position dom? Et puis c'est plutôt l'exeat qui est dur à avoir, l'Aisne était également exedentaire cette année :(

Pounioute tu as eu ta mutation vers le 60, ce qui est une bonne nouvelle pour nous aussi( je veux également quitter le 60 pour le 02)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars du 77 pour arriver dans l'Oise, je croise les doigts pour vous, lundi résultats! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons pas eu les réponses dans l'Oise. Comment as-tu su ta position dom? Et puis c'est plutôt l'exeat qui est dur à avoir, l'Aisne était également exedentaire cette année :(

Pounioute tu as eu ta mutation vers le 60, ce qui est une bonne nouvelle pour nous aussi( je veux également quitter le 60 pour le 02)

C'est mon syndicat qui m'a donné ma position ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars du 77 pour arriver dans l'Oise, je croise les doigts pour vous, lundi résultats! :wink:

Oui merci !!!tu viens où dans l'Oise pounioute? peut etre on pourra t'aider pour le mouvement , je suis sur la circonscription de Méru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis dans l'Oise mais sur la circo de St just en Chaussée.

A mon avis si elle vient du 77 c'est qu'elle doit être du côté de Senlis et environs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'habite la Somme, vers Villers Bretonneux et je suis démoralisée d'avance pour le mouvement.

Je veux absolument quitter mon poste car je n'en peux plus mais à la frontière de la Somme et de l'Oise tout est pris par ceux qui habitent la Somme. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Dom 60, tu as eu ta permutation?

Moi d'après le message dans la boîte i-prof, je suis autorisée à entrer dans l'Oise :wink:

Maintenant le mouvement... :cry: J'espère que tu l'as eu! :wink:

Oui c'est bon!! champagne!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'habite la Somme, vers Villers Bretonneux et je suis démoralisée d'avance pour le mouvement.

Je veux absolument quitter mon poste car je n'en peux plus mais à la frontière de la Somme et de l'Oise tout est pris par ceux qui habitent la Somme. :cry:

Je te souhaite bonne chance pour le mouvement...demande tous les postes qui t'intéressent , on ne sait jamais

tu tentes les exeat-ineat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...