Aller au contenu

Mouvement dans l'Oise


del20160925

Messages recommandés

Félicitations Dom! Champagne! :smile: Courage pour les ineat/exeat! :wub:

Moi je rentre dans l'oise, j'étais la seule à partir de Seine et Marne pour rentrer (244 points) :wink:

Merci pour les infos sur les postes, cool...Je cherche vers Crépy en Valois...ça va être dur :cry: Sinon si je récupère des infos je vous les envoie pour le 02 :wink:

Pour le barême, c'est l'ancienneté, la note et les enfants? Si c'est ça cela me fait 20,5 points, qu'en pensez-vous? C'est bien ou faut pas rêver? :cry:

si tu cherche vers crépy en valois moi je libère ma classe dans ce secteur n'hésite pas pour plus d'infos! bon courage pour le mouvement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 867
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Helinette

    85

  • ZAZA84

    64

  • Bibinoute

    56

  • Ptibouchon

    49

Membres les plus actifs

Images publiées

J'arrive aussi dans l'Oise pour la rentrée prochaine, je suis à la recherche d'info sur les secteur de Pont Sainte Maxence et Compiègne, merci d'avance à ceux et celles qui peuvent m'en donner.

J'ai quitté la Somme (circonscription de Péronne) donc n'hésitez pas à poser des questions si besoin est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos, je libèrerai un poste de direction à Angicourt

Dis donc c'est pas loin du tout de mon futur logement ça!!!

Tu peux m'en dire plus s'il te plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon jeune temps, j'ai habité à Pont Sainte Maxence...Par contre je n'y ai pas enseigné...Mais je connais les lieux et les zones qui sont plus difficiles que les autres :wink: Bien entendu si j'ai des infos pour le 02 et la Marne je vous tiens au courant! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma collègue participera surement au mouvement cette année, mais elle est titulaire, donc si elle ne trouve rien d'autre, elle le gardera :

école élémentaire près de crepy

+ d'infos en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos, je libèrerai un poste de direction à Angicourt

Bravo Mamiebrossard pour ta mut?? et tu t'en vas où si ce n'est pas indiscret? tu vas reprendre une direction?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff j'espérais avoir la liste dès aujourd'hui (je l'avais lu quelque part que c'était mis en ligne aujourd'hui), mais toujours rien... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur I-prof Helinette?

J'arrive pas à y aller....

Tu peux la trouver sur le site de l'inspection academique! je viens d'y aller!!mon poste est libre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...