Aller au contenu

CRPE Nantes 2010


cococacao

Messages recommandés

Bonjour,

Il paraitrait que les oraux se passeraient à Nantes cette année, en savez vous plus que moi?

J'ai envoyé un mail au snuipp disant que ces déplacements, quand on n'est pas du 44 est source de stress et de fatigue supplémentaire, de plus cela engendre des frais de route non remboursés!

On m'a dit qu'ils étaient tout à fait d'accord avec moi et que cela était déjà le cas pour la vendée l'année dernière... :glare:

Si vous savez quelque chose n'hésitez pas à poster!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nenette85

    177

  • ness29bzh

    127

  • cococacao

    98

  • lulubellules14

    84

Bonjour,

Il paraitrait que les oraux se passeraient à Nantes cette année, en savez vous plus que moi?

J'ai envoyé un mail au snuipp disant que ces déplacements, quand on n'est pas du 44 est source de stress et de fatigue supplémentaire, de plus cela engendre des frais de route non remboursés!

On m'a dit qu'ils étaient tout à fait d'accord avec moi et que cela était déjà le cas pour la vendée l'année dernière... :glare:

Si vous savez quelque chose n'hésitez pas à poster!!

Notre prof d'EPS nous a également parlé de cette organisation là mais pour l'instant il nous a dit que ce n'était pas sûr...

En tout cas, si ça se passe comme ça, il est clair que ça ajoute de mauvaises conditions d'exams ! c'est toujours plus stressant de devoir faire le voyage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

de notre côté en Vendée l'année dernière ceux qui avait pris l'option musique et Arts visuels sont passés à Nantes... (je me suis renseignée depuis hier Cococacao!;))

Notre directeur IUFM confirme ce jour cette organisation pour les oraux............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff super, entre la fatigue, le stress, les embouteillages éventuels...le coût financier...je suis dég!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend avant de t'en faire... aujourd'hui il a dit que c'était pas sûr...

Ah les infos de M............... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin ce serait bien que ça se fasse pas, ce qui m'énerve le plus c'est de dépenser mon fric à aller sur Nantes, payer l'hotel et tout tout!!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après renseignement, une fille de mon groupe a appelé le rectorat jeudi et les écrits n'ont pas lieu à Nantes pour le public (OUF!!), on lui a même dit où elle les passeraient d'après son nom donc c'est cool pour nous ;)

Pour les oraux j'espère que les syndicats vont se bouger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après renseignement, une fille de mon groupe a appelé le rectorat jeudi et les écrits n'ont pas lieu à Nantes pour le public (OUF!!), on lui a même dit où elle les passeraient d'après son nom donc c'est cool pour nous ;)

Pour les oraux j'espère que les syndicats vont se bouger...

Pour ce qui est des oraux: confirmation de notre IUFm: tous les oraux auront lieu à Nantes... et ce pour toute l'académie.... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...