Aller au contenu

CRPE Nantes 2010


cococacao

Messages recommandés

Pour ce qui est des oraux: confirmation de notre IUFm: tous les oraux auront lieu à Nantes... et ce pour toute l'académie.... blink.gif

ben en plus c'était dispo sur le site de l'IA72 depuis début février : http://www.ia72.ac-n...ualite/&RH=IA72 (trouvé aujourd'hui)

au moins on passe les écrits dans notre département c'est déjà ça !

par contre c'est clair que les oraux vont couter chers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nenette85

    177

  • ness29bzh

    127

  • cococacao

    98

  • lulubellules14

    84

Merci pour ton lien alex c'est vachement précis en plus (date admissibilité et admission)

Les oraux à Nantes me restent en travers de la gorge par contre :mad: ... Vous croyez qu'on peut envoyer la facure au ministère???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que les oraux sont tous sur Nantes pour faire des économies... tu parles, il va bien falloir que du personnel soit déplacé d'autres départements sinon c'est impossible ou alors étalé sur 2 mois.... De plus, certaines personnes ne se rendront pas à Nantes pour une impossibilité organisationnelle personnelle dont je peux faire partie... ça m'énerve !!! et déjà que pour les écrits ou oraux avant les hôtels étaient déjà remplis au maximum donc, prévoyez votre duvet pour dormir dans votre voiture :mad: et un bon dentifrice pour sentir bon !!!

Arrgh !! je ne suis pas beaucoup venu sur EDP cette année, mais là ça passe les bornes même si je le savais déjà depuis longtemps via une personne de l'IUFM du Mans.

ah !! ben ça va mieux, tiens !! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffffff nan mais moi je pourrai pas dormir dans ma voiture :cry:pas dans mon état au mois de juin ... :secret:

Contente de te lire ammca ça faisait un bail!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites vous y arrivez vous à réviser? nous qui le passons et le repassons j'avoue que je sature là...j'ai besoin d'un bon coup de pied aux fesses...!!!! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, convocs reçues: privé les écrits sont bien à nantes, public à Angers...(pour moi)

ça va peut etre me motiver à mieux bosser...

EDIT: Les oraux sont bien à NANTES!!!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'IUFM d'Angers, une pétition circule pour que les oraux se déroulent à Angers, comme les autres années. Je ne sais pas si on peut espérer que ça change mais on peut toujours essayer :glare:

Convoc reçue aujourd'hui aussi, fac de sciences !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'IUFM d'Angers, une pétition circule pour que les oraux se déroulent à Angers, comme les autres années. Je ne sais pas si on peut espérer que ça change mais on peut toujours essayer :glare:

Convoc reçue aujourd'hui aussi, fac de sciences !

c'est une très bonne idée!! je suis en pe1 E mais pas assidue, je vais demander à ma déléguée si elle est au courant, et si elle pourrait pas être laissé au secrétariat éventuellement pour ceux qui sont pas en cours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu ma convoc' aussi mardi !!! ça ne me met même pas la pression pour me mettre à réviser.. :sleep::D .. toute façon, vu le nombre de postes, c'est foutu pour moi... comme l'an dernier !!! Quel optimisme !!!! :bleh:

Pour les oraux, ben va falloir trouver des plans B pour se loger sur place si nécessaire et un plan B bis pour faire garder les enfants :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé le titre du post, celynett, viens nous rejoindre wink2.gif

Ok j'ai vu, alors je copie-colle mon message ici :

Ca y est nous connaissons la répartition académique, alors au vu du nombre de postes sur Nantes je suis sûre de le passer ici ! Je suis aussi inscrite sur Versailles en externe et interne mais ce n'est pas la peine !

Il y a des personnes comme moi qui hésitaient avec d'autres académies et qui se sont décidées pour Nantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...