Aller au contenu

Permutations informatisés 2009/2010 tome 3


aurelielehavre

Messages recommandés

bonjour à tous,

pareil hier iprof m indique que je pars du gard pour aller dans l aude trop contente ce matin l ia m indique que mauvaise manip informatique du ministere et qu il faut attendre officiellement les resultats de lundi 22 et donc je cours vite sur iprof qui evidemment merdouilllllleeeee

c'est honteux, scandaleux ......

bon courage à tous pour cett longue attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Petitebouh

    53

  • ayla

    50

  • christouille77

    45

  • annaelle13

    44

En tout cas, je les voit mal annoncé à quelqu'un qu'il n'a finalement pas sa mutation. Moi je fais un scandale dans ce cas là! Parce que les erreurs, faut les assumer. Mais ça reste du grand n'importe quoi quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon i-prof beug aussi. Pour annmarystan, j'ai eu une réponse positive (pour le moment) pour passer de la Sarthe aux Deux-Sevres. J'espère qu'il n'y aura des erreurs que pour les demandes insatisfaites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur... pour Baltik, c'est à n'y rien comprendre quand même. Les délais étaient assez longs, ils auraient pu envoyer un mail disant qu'il n'ont rien reçu juste à la date fatidique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je les voit mal annoncé à quelqu'un qu'il n'a finalement pas sa mutation. Moi je fais un scandale dans ce cas là! Parce que les erreurs, faut les assumer. Mais ça reste du grand n'importe quoi quand même!

je suis bien d'accord avec toi, mais si erreur il y a ce sera au détriment de quelqu'un qui aurait dû bénéficier de la permutation !!! donc restez prudents avec les résultats

mato : 30 pour le 34 : 267pts (3 enfants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur Mato, mais dans ce cas, ils font passer aussi ceux qui auraient du passer devant. Tant pis pour l'histoire de chaine et tout mais c'est ce qui serait le plus logique et le plus juste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Idem dans l'acad de Dijon, ... résultats reçus hier soir... Mais une question me turlupine : est ce possible, à votre avis, d'avoir reçu une réponse négative qui finalement sera positive lundi prochain ?!

Nous concernant, le papa bosse en côte d'or à dijon (educ nat mais pas enseignant), et la maman est prof des ecoles dans l'yonne, 1 enfant en bas âge, (2ème en cours mais non déclaré lors de la constitution de dossier), 4 h de transport par jour (5 jours par semaine) pour le papa... Et de voir qu'avec tout ça la réponse est négative nous sommes écœurés surtout qu'il suffirait d'un piston pour que ça marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, au fait, l'accès à i-prof semble volontairement bloqué... (mail interne). Edit : en bourgogne...

Modifié par ludolan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...