Aller au contenu

Le projet "Clément" (suite)


gabryele

Messages recommandés

Dossier reçu de Delph 49.

On l'a ouvert cet après-midi. Les élèves ont été épatés (et la maîtresse aussi). Quel beau boulot! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 374
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pavi33

    35

  • bluey

    33

  • romy

    31

  • gabryele

    30

Membres les plus actifs

Images publiées

Et bah dit donc! la poste a été rapide!! envoyé samedi matin arrivé mardi (avec le we de pâques entre les 2)!!!

Ravi que les surprises soient arrivées en un seul morceau (surtout la plus fragile des 2!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou @ tous

JE trouve le projet CLément applati vraiment super mais j'avoue que je suis un peu perdue...

Au départ les enfants devaient envoyer leur clément dans leur famille c est bien ça? Mais là je vois que c'est un travail entre différentes classes qui ai mené comment l'avez vous mis en place??

J adorerai faire ce projet l'année prochaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mieux comprendre comment nous nous avons travaillé ensemble, il y a le premier post:

et puis aussi celui-ci:

D'autres contacts ont été établis par MP directement.

Je crois que quelques-uns communiquent sur beneyluschool (??)

Bref, il n'y a pas de mode d'emploi.

Des Clément voyagent dans des familles, d'autres dans des classes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les liens j avais vu le premier mais pas le second

C est vraiment un projet super interessant!!!!!

J'espère trouver d'autres classes avec qui le partager l'année prochaine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je n'arrive pas à avoir de nouvelles de Gelsomina, mde, vacoma, et isake donc si vous passez par là, dites moi où vous en êtes. Merci.

Gabryèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gabryele, tu n'as pas reçu de dossier de Gironde ? Parce que moi je n'ai plus rien normalement, tout est parti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dossier de Lanester reçu aujourd'hui!! Et :applause: , quel boulot! Nous n'avons pas ouvert la surprise (ils n'ont pas été sages du tout), mais on ne tardera sûrement pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, eh bien nos dossiers partiront après les vacances car nous n'avons pas pu nous y mettre ces trois dernières semaines à cause de notre projet musique. donc j'active à la rentrée. désolée, je ne peux pas faire autrement:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delph et Cricri, nous avons bien reçu vos dossiers. Ils sont superbes et les enfants étaient ravis. Trop top les surprises !! :D

Par contre, nous sommes terriblement en retard. J'ai une année super galère, un plein temps dans une classe qui s'est transformé en 3 classes différentes et... 5 niveaux + une collègue super difficile qui accumule les "claches" avec les parents.

Bref, nos dossiers ne partiront qu'après les vacances et, malheureusement, le contenu ne sera certainement pas à la hauteur de ce que nous aurions aimé faire.

J'espère avoir une classe à plein temps l'année prochaine et pouvoir recommencer si vous êtes toujours d'accord.

Tibouletti

Trs en galère :smile:

PS Pavi : j'ai bien eu le CD dans l'enveloppe. Il a beaucoup plu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gabryele, tu n'as pas reçu de dossier de Gironde ? Parce que moi je n'ai plus rien normalement, tout est parti !

Quand avez-vous renvoyé notre Clément ? Parce que moi je n'ai rien eu. Tu as bien renvoyé notre Clément dans le 44 ?

Gabryèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contente que le dossier vous plaise. je pourrais le dire aux jeunes à la rentrée...bonnes vacances à ceux qui le sont et bon courage aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...