Aller au contenu

projet un continent pour une période


clicasos

Messages recommandés

Comment tu fais pour rassemblet autant de matériel ? Tu les achètes toi même ?

Non, non, je n'ai pas acheté. Ce sont les parents et aussi les collègues qui me les ont apporté.

Moi j'ai juste apporté un awalé que j'avais à la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa la chanson Coco laye laye :wub:

photos du jour : mon mail art façon Mimih

img0247ub.th.jpg

au dos j'ai collé la lettre que le petit ogre nous a envoyé.

Le début de notre abécédaire :

img0252yda.th.jpg

et les premières peintures (pas encore découpées ni collé sur les fonds) mais en gros ça donnera ça :

img0251en.th.jpg

img0249xk.th.jpg

img0250ft.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour tous ces projets qui ont fait murir mes idées ! Je pars aussi sur un projet à l'année autour des 5 continents. Je ne suis pas en mater mais en ASH. Nous travaillons sur la coupe du monde de rugby et j'aimerais tourner cela sur l'océanie pour les 2 semaines qui restent avant les vacances. Je me penche donc sur l'art aborigène et suis désespérement à la recherche d'un texte abordable (ou aisément modifiable) pour un cycle 2 portant sur l'art aborigène ou sur le temps des rêves. Je tenterai bien d'en écrire un moi-même mais je suis visitée mardi et cela me bloque complètement.

Vous avez des choses ?

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour tous ces projets qui ont fait murir mes idées ! Je pars aussi sur un projet à l'année autour des 5 continents. Je ne suis pas en mater mais en ASH. Nous travaillons sur la coupe du monde de rugby et j'aimerais tourner cela sur l'océanie pour les 2 semaines qui restent avant les vacances. Je me penche donc sur l'art aborigène et suis désespérement à la recherche d'un texte abordable (ou aisément modifiable) pour un cycle 2 portant sur l'art aborigène ou sur le temps des rêves. Je tenterai bien d'en écrire un moi-même mais je suis visitée mardi et cela me bloque complètement.

Vous avez des choses ?

Biz

Tu as Yapa le petit aborigène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je travaille sur du documentaire (ils ont entre 11 et 13 ans). Je crois que j'abuse un peu de demander qqc d'aussi précis, je vais sans doute tenter de l'écrire moi meme quand meme. Merci lyne47 et loys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je travaille sur du documentaire (ils ont entre 11 et 13 ans). Je crois que j'abuse un peu de demander qqc d'aussi précis, je vais sans doute tenter de l'écrire moi meme quand meme. Merci lyne47 et loys

C'est un documentaire ... Franchement, ce n'est pas un livre pour petits en tout cas, cycle 2 oui ...

Mais peut-être un peu enfantin pour cet âge-la.

http://www.amazon.fr...2Ck%3Aaborigene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, je n'ai pas acheté. Ce sont les parents et aussi les collègues qui me les ont apporté.

Moi j'ai juste apporté un awalé que j'avais à la maison

Vos parents sont bien """"riches"""" :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, je n'ai pas acheté. Ce sont les parents et aussi les collègues qui me les ont apporté.

Moi j'ai juste apporté un awalé que j'avais à la maison

Vos parents sont bien riches :-)

ben non, de mon côté , c'était ...plutôt des familles défavorisées ...mais africaines !!!!ça aide ...du coup peu d'instrument mais des boubous de toutes les couleurs , des bijoux des objets usuels ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la part des parents: des photos d'un voyage de jeunesse en afrique et des plumes d'animaux par un parent travaillant dans un zoo.

Une copine va peut-être me dénicher un awalé.

Mes sources: album de littérature de jeunesse garce à la bibliothécaire + images de portes de mon graphic'art-répertoire graphique + photos d'animaux imprimés via internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...