Aller au contenu

Lille CRPE 2010


nayou

Messages recommandés

pff en plus lundi c'est férié, je vais devoir attendre jusqu'à mardi....

J'avais envoyé un courrier la semaine dernière indiquant mon changement d'adresse mais ça n'a pas du etre fait, les convoc devaient déja etre pretes.

Du coup avec le suivi du courrier je perds bien 2 jours...

Mais vu que je suis en majeure histoire je devrais etre a douai non?

Ben je le croyais aussi mais je me retrouve à Valenciennes ... c'est pas mieux avec les bouchons le matin !

Ben sinon appelle au moins pour savoir où tu le passes : 03-28-37-16-33.

C'est bien de savoir comment on va s'organiser ...

Je ne peux pas appeler un samedi et lundiest férié. Je vais prendre mon mal en patience....

POur l'organisation, je viens en voiture avec mon copain et on dort sur lille chez les parents d'une amie a ma belle mère(c'est pas compliqué déja...)

Pour ceux qui sont a valenciennes vous etes plutot du début ou de la fin de l'alphabet?

Moi mon nom commence par un T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanniss

    290

  • nayou

    234

  • jess59

    188

  • audrey59250

    134

Membres les plus actifs

Images publiées

pff en plus lundi c'est férié, je vais devoir attendre jusqu'à mardi....

J'avais envoyé un courrier la semaine dernière indiquant mon changement d'adresse mais ça n'a pas du etre fait, les convoc devaient déja etre pretes.

Du coup avec le suivi du courrier je perds bien 2 jours...

Mais vu que je suis en majeure histoire je devrais etre a douai non?

Ben je le croyais aussi mais je me retrouve à Valenciennes ... c'est pas mieux avec les bouchons le matin !

Ben sinon appelle au moins pour savoir où tu le passes : 03-28-37-16-33.

C'est bien de savoir comment on va s'organiser ...

Je ne peux pas appeler un samedi et lundiest férié. Je vais prendre mon mal en patience....

POur l'organisation, je viens en voiture avec mon copain et on dort sur lille chez les parents d'une amie a ma belle mère(c'est pas compliqué déja...)

Pour ceux qui sont a valenciennes vous etes plutot du début ou de la fin de l'alphabet?

Moi mon nom commence par un T

Oups pardon, on n'est pas vendredi, vraiment désolée !

pourquoi ne pas prendre un hôtel ? C'est 50 euros de perdus en moyenne mais au moins t'es tranquille !

Si ça peut t'aider, je suis à Valenciennes,HG majeure, et je suis du début de l'alphabet.

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien c'est que déja on va en avoir pour cher d'essence et pour plus de 60 euros de péage aller retour, donc bon 50 euros de plus dans un hotel...la note risque d'etre salée pour 2 jours...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien c'est que déja on va en avoir pour cher d'essence et pour plus de 60 euros de péage aller retour, donc bon 50 euros de plus dans un hotel...la note risque d'etre salée pour 2 jours...lol

Tu m'étonnes ! Vous venez de loin en fait ! Et en train, ça serait pas moins cher ? Certainement moins pratique aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi seule, le train serait moins cher surtout avec ma carte 12-25, mais lui il paye plein pot. puis bon je pas envie d'y aller seule...

Si je vais aux oraux je ferais différemment, je pense que je pendrai un logement chez l'habitant car si je dois a chaque fois prendre le train je vais me ruiner!lol

Mais bon pour l'instant je n'en suis pas là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi seule, le train serait moins cher surtout avec ma carte 12-25, mais lui il paye plein pot. puis bon je pas envie d'y aller seule...

Si je vais aux oraux je ferais différemment, je pense que je pendrai un logement chez l'habitant car si je dois a chaque fois prendre le train je vais me ruiner!lol

Mais bon pour l'instant je n'en suis pas là...

Je parle pour moi ... je sens que ça ne va pas être une bonne année ... la réception de cette convocation a un effet dévastateur ... je le sens mal en maths et HG et pas de bol pour moi, il faut y cartonner pour aller aux oraux ...

je crois que j'ai besoin de prendre l'air, moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est la 1ème fois l'année dernière à l'IUFm de Douai et cette année en candidate libre

J'ai bossé tte l'année en tant que prof d'anglais ds l'neseignement privé donc pas eu le temps de réviser donc je ne me fais pas d'illusions...

l'année dernière j'ai mis ma vie entre parenthèse pour ce concours et ça n'a servi à rien puisque même pas admissible alors cette année j'y vais en touriste et je ne serai pas déçue au moins de ne pas l'avoir:)

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enchantée ! ^^ c'est vrai que le boulot au collège me prend beaucoup de temps ... j'ai la chance d'être en "vacances" et de pouvoir "réviser" un peu ... mais bon je te comprends ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est la 1ème fois l'année dernière à l'IUFm de Douai et cette année en candidate libre

J'ai bossé tte l'année en tant que prof d'anglais ds l'neseignement privé donc pas eu le temps de réviser donc je ne me fais pas d'illusions...

l'année dernière j'ai mis ma vie entre parenthèse pour ce concours et ça n'a servi à rien puisque même pas admissible alors cette année j'y vais en touriste et je ne serai pas déçue au moins de ne pas l'avoir:)

Bon courage à tous!

Parfois c est en y allant détendu qu on y arrive le mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lice,

Moi aussi je pensais être à Douai, j'avais d'ailleurs réservé mon hôtel depuis plus d'un mois et surprise en rentrant de week-end, convoc arrivée samedi et je me retrouve aussi à Valenciennes, moi aussi je suis au début de l'alphabet (en tout cas pour mon nom de jeune fille).

Enfin, j'ai modifié ma réservation, je garde la même chaine hôtelière, j'ai une chambre c'est le principal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...