Aller au contenu

Exeats / Ineats 2010


tibilou

Messages recommandés

Bonjour a tous .n ayant pas obtenu ma mutation dans le pas de calais avec mes 226 points je vais participer aux ineat exeat connaissez vous les dates pour ce département ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tibilou

    418

  • annmarystan

    125

  • batmarnath

    73

  • loly

    70

Membres les plus actifs

Allez c'est reparti on commence la liste et on espère !! :cry: :cry:

Tibilou : du 28 au 17 ou 79

Eulalia : du 28 au 29, 22 ou 56

Baltik49 : du 49 au 31 ou 11 (rapprochement de conjoint + 1 enfant + 2ème demande)

Ptibouchon : du 60 au 80

Lyxira : du 75 au 57

Kikija : du 83 pour le 29

Lichen: du 01 au 09, 11 ou 31 (rapprochement de conjoint, 2°demande)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour est ce que qq un peut me donner les dates pour le Rhone ? je n'arrive pas à trouver la circulaire sur le site de l'ia du rhone.

Est-ce les memes pour tous les départements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour est ce que qq un peut me donner les dates pour le Rhone ? je n'arrive pas à trouver la circulaire sur le site de l'ia du Rhône.

Est-ce les memes pour tous les départements?

Les dates varient selon les départements, téléphone aux syndicats ou directement à la gestion collective de ton IA ils sauront te renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte le post car je me sens un peu seule suite aux résultats des permuts!

Nous sommes si peu nombreux à avoir eu un refus???

Tibilou : du 28 au 17 ou 79 (rapprochement de conjoint + 2 enfants)

Eulalia : du 28 au 29, 22 ou 56

Baltik49 : du 49 au 31 ou 11 (rapprochement de conjoint + 1 enfant + 2ème demande)

Ptibouchon : du 60 au 80

Lyxira : du 75 au 57

Kikija : du 83 pour le 29

Lichen: du 01 au 09, 11 ou 31 (rapprochement de conjoint, 2°demande)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai pas eu ma permut du 06 pour le var (23 permutés j'étais 28ème )mais je ne demanderai pas d'ineat exeat , pas envie de chambouler la vie de mes filles en cours d'année , je préfère encore faire des aller retour le week end

Bon courage à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci caquine !

Moi je souhaite le 49 et quitter le 94 (rapprochement de conjoint + 2 enfants + 2ème demande).

Courage à tous.

MOI AUSSI JE SOUHAITE QUITTER LE 94? COMMENT SE FAIT IL QUE TU N'AIES PAS EU TA MUT? COMBIEN DE POINT AS TU?

MOI JE SOUHAITE QUITTER LE 94 POUR LE 86 OU LE 79...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site du snuipp de Paris aucune permut 75 >57... Je reste dubitative, personne du 57 n'aurait demandé Paris ? C'est bien la seule explication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site du snuipp de Paris aucune permut 75 >57... Je reste dubitative, personne du 57 n'aurait demandé Paris ? C'est bien la seule explication ?

Je fais une demande d'ineat/exeat pour quitter le Lot et garonne (47) et aller dans les Landes; j'ai 269 points et le dernier pris aux mutations informatisées avait 271 points. Je pense que j'ai toutes mes chances s'il y a des ineats/exeats prononcés! Sinon, ce sera pour l'année prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi non plus, je n'ai pas eu satisfaction (du 13 vers le 34) mais sans aucune surprise (34 un des dpt les plus difficiles a obtenir...) Et je ne suis pas si pressee de partir, j'avais surtout fait ma demande pour avoir les points d'antériorité de demande l'an prochain... Je ne sais pas si je suis tres claire...

Mais ce ce que je cherche a savoir, c'est si les demandes d'ineats exeats sont prises en compte les annees suivantes (ce qui est le cas des permut) ou non?

Si ca apporte des points pour l'an prochain, je la fais, sinon, je ne m'enquiquine pas avec de la paperasse alors que je suis sure de ne pas l'obtenir...?

Donc si quelqu'un sait, merci d'avance!!

Et plein de courage a tous les decus qui voulaient vraiment bouger...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est reparti on commence la liste et on espère !! :cry: :cry:

Tibilou : du 28 au 17 ou 79

Eulalia : du 28 au 29, 22 ou 56

Baltik49 : du 49 au 31 ou 11 (rapprochement de conjoint + 1 enfant + 2ème demande)

Ptibouchon : du 60 au 80

Lyxira : du 75 au 57

Kikija : du 83 pour le 29

Lichen: du 01 au 09, 11 ou 31 (rapprochement de conjoint, 2°demande)

Haxane : du 93 vers le 22, le 29, le 35 ou le 56 ... Pas encore de rapprochement car mon ami va ouvrir sa propre entreprise mais il y a des papiers et il veut être près vraiment donc je vais tenter quand même et ça servira pour l'an prochain avec l'habitude ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'ajoute à la liste aucun voeux (172 pts pour le 22,35,56,29 et 22pts pour le 53,49) pas d'espoir pour les ineats/exeats, et reste dubitative quand je regarde les stat d'entrée dans le 22 cette année... tellement de personnes avec beaucoup moins de points que moi, pas de rapprochement de conjoint... qu'est ce qui me dit que l'an prochain ce sera possible ou lannée daprès ou encore après... javoue que je n'y comprends pas grand chose, ok il y a des chaines mais quand meme... aucun antécédent de mutation du 79 pour le 22 les 3 dernieres années je dois en conclure quoi... javoue que tt ca me démoralise...

Désolée pour ce message pas positif, je sais qu'il y a des situations bien pire que la mienne mais la jsuis dépitée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...