Aller au contenu

- - - - -

Augmentation....?

171 réponses à ce sujet

#11 barbotinne

Roule-ta-bille

• Membre +++
  • PipPipPipPip
  • 940 messages
  • Genre:Femme
  • Intérêts:Croquer la vie à pleine dent

Posté 29 mars 2010 - 14:17

660 euros par an de plus pour les enseignants dans leurs 7 premières années d'enseignements... en résumé, en T8, notre salaire va d'un coup... baisser de 660 euros par an... :cry: (environ 50 euros par an... et encore je ne sais pas si il parle de net ou brut et si c'est en comtpant ou sans compter la MGEN )

Je suis très contente pour les nouveaux entrants (ouahou 150 euros par mois... je vais démissionner et repasser le concours moi.... :devil_2: ) mais une plus petite augmentation aurait peut être put permettre qu'on soit TOUS augmenté, du genre une augmentation du point d'indice plutot... :glare: :angel_not:

Ah tien, là la MGEN elle va se frotter les mains du pactole qu'elle va toucher sur ces nouveaux salaires :lol:

Et les PE déjà titulaires qui ont un master ou bac+5 ils vont aussi être augmentés????

En fait ça m'enerve car ils continuent leur politique du diviser pour mieux régner... :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

#12 papillon2704

Pousse-cailloux

• Membre ++
  • PipPipPip
  • 274 messages

Posté 29 mars 2010 - 14:30

Voir le messagebarbotinne, le 29 mars 2010 - 14:17 , dit :

660 euros par an de plus pour les enseignants dans leurs 7 premières années d'enseignements... en résumé, en T8, notre salaire va d'un coup... baisser de 660 euros par an... :cry: (environ 50 euros par an... et encore je ne sais pas si il parle de net ou brut et si c'est en comtpant ou sans compter la MGEN )

Je suis très contente pour les nouveaux entrants (ouahou 150 euros par mois... je vais démissionner et repasser le concours moi.... :devil_2: ) mais une plus petite augmentation aurait peut être put permettre qu'on soit TOUS augmenté, du genre une augmentation du point d'indice plutot... :glare: :angel_not:

Ah tien, là la MGEN elle va se frotter les mains du pactole qu'elle va toucher sur ces nouveaux salaires :lol:

Et les PE déjà titulaires qui ont un master ou bac+5 ils vont aussi être augmentés????

En fait ça m'enerve car ils continuent leur politique du diviser pour mieux régner... :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

...et le pire c'est que ça marche.

#13 barbotinne

Roule-ta-bille

• Membre +++
  • PipPipPipPip
  • 940 messages

Posté 29 mars 2010 - 14:47

Voir le messagepapillon2704, le 29 mars 2010 - 14:30 , dit :

...et le pire c'est que ça marche.

Ben moi je m'en fiche je fais partie de ceux qui vont avoir les 660 euros :lol:

#14 carovalo

Pousse-cailloux

• Membre ++
  • PipPipPip
  • 216 messages

Posté 29 mars 2010 - 15:38

En gros c'est qui qui va toucher 157 eur de + ??? ceux qui obtiennent le concours cette année?? les titulaires d'un master uniquement ??

#15 barbotinne

Roule-ta-bille

• Membre +++
  • PipPipPipPip
  • 940 messages

Posté 29 mars 2010 - 15:40

Voir le messagecarovalo, le 29 mars 2010 - 15:38 , dit :

En gros c'est qui qui va toucher 157 eur de + ??? ceux qui obtiennent le concours cette année?? les titulaires d'un master uniquement ??

ceux qui obtiennent le concours à partir de cette année si j'ai bien compris

#16 panette

Grincheux

• Membre +++
  • PipPipPipPipPip
  • 1 136 messages

Posté 29 mars 2010 - 15:59

Diviser pour mieux régner, bonjour l'ambiance sympa dans les écoles...

Vraiment cette règle est injuste...Jusqu' où vont -ils remonter pour donner cette augmentation aux 170 000 enseignants?

#17 Mariebrest

Pousse-cailloux

• Membre +
  • PipPipPip
  • 326 messages

Posté 29 mars 2010 - 16:45

Moi je n'ai pas encore le concours mais je préfère avoir 10 élèves de moins dans ma classe que 157€ de plus... Châtel (enfin Sarko) est en train de nous acheter et de nous diviser ... ne nous laissons pas avoir !

#18 panette

Grincheux

• Membre +++
  • PipPipPipPipPip
  • 1 136 messages

Posté 29 mars 2010 - 16:51

Certes...

#19 alanys

P'tit Bout

• Membre +
  • PipPipPip
  • 63 messages

Posté 29 mars 2010 - 16:54

Heureusement qu'il existe des forums comme celui-ci où nous pouvons nous parler, nous dire ce que nous avons sur le coeur et ensemble passer au dessus de ça pour essayer de rester soudés... en tout cas moi ça m'aide bien, parce que sinon, je ruminerais dans mon coin pour ne pas m'énerver avec les collègues et dans ces cas là, rien de bon n'en découlerait... je suis humaine, et quand au fil des ans les injustices se multiplient, je pourrais bien d'épuisement me tromper de cible... ou céder et m'en aller...
bon courage à nous tous!! :wub: :lol:

#20 mimi83

Pousse-cailloux

• Membre +++
  • PipPipPip
  • 402 messages

Posté 29 mars 2010 - 17:07

une augmentation de salaire pour les jeunes enseingnants qui travaillent souvent loin de chez eux et un possible retour à une semaine de 4 jours et demi, tines c'est rigolo comme coincidence. Parce que si j'ai bien compris, je fais partie des "jeunes enseignants" et je toucherai donc 30 euros de plus par mois, montant qui me permettra donc d'aller travailler le mercredi matin. :D

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès,
de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter en écrivant à andre.jorge.payet@wanadoo.fr.
EDP est enregistré à la CNIL sous le n° 1059448.