Aller au contenu

A propos des bacs à semoule


KIRIKOU13

Messages recommandés

Novice en la matière, je souhaitais savoir quel type de semoule il faut mettre dans les bacs à semoules pour des activités de manipulation en PS .C'est de la semoule fine ou moyenne ??

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai toujours eu des difficultés à faire jouer des gamins avec de la nourriture... sans doute un vieux reste d'éducation judéo-chrétienne pas si éloigné que ça de préoccupations écologiques, de développement durable ou de partage équitable... appelons ça comme on veut....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustache, tu es aussi contre le collier de nouilles et le tableau réalisé en légumes secs, alors :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai toujours eu des difficultés à faire jouer des gamins avec de la nourriture... sans doute un vieux reste d'éducation judéo-chrétienne pas si éloigné que ça de préoccupations écologiques, de développement durable ou de partage équitable... appelons ça comme on veut....

Je comprends tout à fait ton point de vue Moustache mais j'ai opté pour les brisures de riz en sac pour chiens depuis que la mairie n'a plus le temps d'aller réceptionner un sac de sable de rivière de 50kgs à l'hyperbrico du coin.

Mon pauvre dos, mon grand âge et ma force physique limitée ne me permettent pas de porter ce poids jusque ma voiture, transvasement dans le bac etc.

Alors ou les enfants ne transvasent pas ou j'opte pour un matériau et un format d'emballage à la hauteur de ma coop classe et de mon état physique wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...