Aller au contenu

ineat exeat dijon/macon


ptibouchka

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Actuellement en PE2 à Mâcon, je fais une demande d'ineat pour l'académie de dijon et d'exeat pour quitter la Saone et Loire... J'habite à dijon avec mon conjoint, ça fait 2 ans que je fais l'aller-retour quotidiennement, et tente de mettre toutes les chances de mon côté pour me rapprocher de chez moi, comme tout le monde je crois.

Les syndicats nous ont dits que même si les chances sont infimes, nous pouvons préciser dans nos demandes le nom des personnes souhaitant faire la demande inverse.

Je rechercher donc des personnes qui sont à l'iufm en PE2 ou même T1, en Côte d'Or, et qui souhaitent rejoindre la Saone et Loire...

N'hésitez pas à me contacter pour savoir comment procéder.... Cela doit pourtant se faire rapidement, car les courriers doivent partir bientôt!

Aussi si vous connaissez des personnes dans ce cas, faites leur part de ce message!!!

merci d'avance

Ptibouchka

LC 2008/2009

PE2 macon 2009/2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Actuellement en PE2 à Mâcon, je fais une demande d'ineat pour l'académie de dijon et d'exeat pour quitter la Saone et Loire... J'habite à dijon avec mon conjoint, ça fait 2 ans que je fais l'aller-retour quotidiennement, et tente de mettre toutes les chances de mon côté pour me rapprocher de chez moi, comme tout le monde je crois.

Les syndicats nous ont dits que même si les chances sont infimes, nous pouvons préciser dans nos demandes le nom des personnes souhaitant faire la demande inverse.

Je rechercher donc des personnes qui sont à l'iufm en PE2 ou même T1, en Côte d'Or, et qui souhaitent rejoindre la Saone et Loire...

N'hésitez pas à me contacter pour savoir comment procéder.... Cela doit pourtant se faire rapidement, car les courriers doivent partir bientôt!

Aussi si vous connaissez des personnes dans ce cas, faites leur part de ce message!!!

merci d'avance

Ptibouchka

LC 2008/2009

PE2 macon 2009/2010

Salut!

Je suis actuellement en transfert de scolarité en PE2 à Mâcon (au lieu de Dijon). Je vais faire une demande d'inéat pour la saône et loire et une d'exéat pour la côte d'or. Je suis donc intéressée par ta proposition. Contacte moi, si elle est toujours d'actualité ;-)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis moi aussi en PE2 à Mâcon et souhaiterais retourner en Côte d'Or à la rentrée en septembre (je suis de Dijon).

Si quelqu'un veut regagner la Saône-et-Loire, il peut me faire signe avec plaisir pour tenter un échange! :wink:

Les demandes d'inéat/exéat se faisant d'ici fin avril, il faut faire assez vite :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas eu de réponse tout de suite j'ai déposé au secrétariat à mâcon ma demande d'inéat et exeat...

Par contre tu pourras sans doute toi noter dans tes lettres (tu as du avoir le modèle par ton IUFM?) le fais que tu connaisses des personnes voulant faire l'inverse et noter les noms.... si cela t'intéresse je te donne mon nom et prénom et donne moi les tiens.

Je peux en tous les cas faire de même avec la copie que je dois envoyer aux syndicats qui soutiendront notre dossier.

C'est dommage j'aurais pu le mettre dans ma lettre mais je pense que si tu le fais et que je l'indique aux syndicats ils en parleront le jour de la réunion...

Ca peut appuyer nos demandes... on ne sait jamais!

Redis moi ça et on se met au point!

Bon weekend!

Bonjour à tous,

Actuellement en PE2 à Mâcon, je fais une demande d'ineat pour l'académie de dijon et d'exeat pour quitter la Saone et Loire... J'habite à dijon avec mon conjoint, ça fait 2 ans que je fais l'aller-retour quotidiennement, et tente de mettre toutes les chances de mon côté pour me rapprocher de chez moi, comme tout le monde je crois.

Les syndicats nous ont dits que même si les chances sont infimes, nous pouvons préciser dans nos demandes le nom des personnes souhaitant faire la demande inverse.

Je rechercher donc des personnes qui sont à l'iufm en PE2 ou même T1, en Côte d'Or, et qui souhaitent rejoindre la Saone et Loire...

N'hésitez pas à me contacter pour savoir comment procéder.... Cela doit pourtant se faire rapidement, car les courriers doivent partir bientôt!

Aussi si vous connaissez des personnes dans ce cas, faites leur part de ce message!!!

merci d'avance

Ptibouchka

LC 2008/2009

PE2 macon 2009/2010

Salut!

Je suis actuellement en transfert de scolarité en PE2 à Mâcon (au lieu de Dijon). Je vais faire une demande d'inéat pour la saône et loire et une d'exéat pour la côte d'or. Je suis donc intéressée par ta proposition. Contacte moi, si elle est toujours d'actualité ;-)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...