Aller au contenu

Mouvement Morbihan


seablue

Messages recommandés

C'est posté! Mais quand même ils exagèrent!! En plus je ne vais jamais voir les mails dans la partie gestion collective!!!

Moi non plus.... et j'ai eu un coup d'éclair d'aller lire mes mails après avoir reçu l'accusé de réception parce que sinon je crois que ça serait passé totalement inaperçu pour moi c'est clair.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez je ne comprends pas tout : Barbotinne, où tu as vu qu'il fallait renvoyer l'accusé dans tous les cas ? Je vois juste qu'il faut le renvoyer en cas de réclamation... :blink:

Et sinon, est-ce vous aussi votre AGS est calculée jusqu'en décembre 2009 et votre âge est celui que vous aurez en septembre 2010 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tes mails i prof, tu as plusieurs dossiers de reception tu ne vas pas dans le principal mais dans "gestion collective" là il y a 2 mails disant qu'il faut renvoyer l'accusé de réception. J'ai donc renvoyé un mail reponse pour savoir si c'était dans tous les cas, même si pas de modification à apporter on m'a dit que oui et de faire le plus vite possible du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, est-ce vous aussi votre AGS est calculée jusqu'en décembre 2009 et votre âge est celui que vous aurez en septembre 2010 ??

oui pour AGS et pour l'âge aussi je crois. Pourquoi il ne mettent pas la même date pour les 2?

L'année dernière j'avais 3 points (fin de T2 donc j'aurais dû avoir 2.33) )et cette année j'ai 3.33... (normal à priori) Donc il y a dû y avoir erreur l'année dernière car j'avais plus que je n'aurais dû... et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l ags se compte toujours au 31 decembre il me semble donc ton ags la plus recente est bien celle de decembre 2009.

Par contre ton age c est celui a la fin de l annee scolaire. Ton ags a la fin de l annee scolaire a venir sera la meme qu en decembre 2009 et ce jusqu au 31 decembre 2010.

Les 0.333 c est tes debuts de pe2, le 1er trimestre de pe2 en fait et ensuite 1 an par annee civile ecoulee

exemple j ai fait ma pe2 en 04-05 donc j ai :

1er trimestre 04 + annee 05 complete + annee 06 + annee 07 + annee 08 + annee 09 soit 5.333

l annee 2010 n etant par terminee je n ai pas d ags pour 2010

tandit que ton age lui change tous les jours donc ils peuvent le compter au jour le jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tes mails i prof, tu as plusieurs dossiers de reception tu ne vas pas dans le principal mais dans "gestion collective" là il y a 2 mails disant qu'il faut renvoyer l'accusé de réception. J'ai donc renvoyé un mail reponse pour savoir si c'était dans tous les cas, même si pas de modification à apporter on m'a dit que oui et de faire le plus vite possible du coup

Non mais j'y crois pas ! :blink:

1 - ils aiment vraiment les papiers à l'IA !!! Et la destruction des forêts amazoniennes, ils y pensent ?! :mad: Quel intérêt de renvoyer cet accusé si on ne fait pas de réclamation ?! On est prévenu qu'on va recevoir un accusé à telle date, on le regarde et si on ne fait pas de réclamation c'est qu'on est d'accord !!! :glare:

2 - combien de personnes ayant participé au mouvement vont voir ce mail caché ??

Et si on ne le renvoit pas, il se passe quoi ???... :angel_not:

En tout cas, merci Barbotinne, grâce à toi j'ai découvert une nouvelle partie de la boîte Iprof, je n'avais jamais vu qu'on pouvait faire un "choix par thème" pour les mails. :wink:

Je vais donc renvoyer ce papier ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, est-ce vous aussi votre AGS est calculée jusqu'en décembre 2009 et votre âge est celui que vous aurez en septembre 2010 ??

oui pour AGS et pour l'âge aussi je crois. Pourquoi il ne mettent pas la même date pour les 2?

L'année dernière j'avais 3 points (fin de T2 donc j'aurais dû avoir 2.33) )et cette année j'ai 3.33... (normal à priori) Donc il y a dû y avoir erreur l'année dernière car j'avais plus que je n'aurais dû... et vous?

Pareil pour moi : l'année dernière j'avais 4 points d'ancienneté (fin de T3, j'aurais dû avoir 3.33 mais apparemment l'ancienneté était calculée jusqu'en sept 2009) et cette année j'en ai 4.33 (donc ancienneté jusqu'en décembre 2009)

:wacko:

Enfin si c'est calculé pareil pour tout le monde, il n'y a rien à comprendre de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

pffou!!! c'est stressant d'attendre; j'ai une amie dans le 95 qui connait son affectation depuis le 11 mai et une autre amie dans le 44 depuis lundi dernier. C'est vraiment à part comme département ici. J'espère qu'il y aura moins de soucis que l'année dernière. Quoiqu'avec leur nouveauté de postes fractionnés à TD rien n'est moins sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu sais déjà? tu ne sais pas, on ne sait jamais.... il suffit d'une personne pour engendrer toute une chaine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu sais déjà? tu ne sais pas, on ne sait jamais.... il suffit d'une personne pour engendrer toute une chaine....

vu mes voeux et mon mini barême... :sad:

Mais bon je m'en moque un peu car je serai en congé maternité jusqu'en janvier et peut-être en congé parental jusqu'en juin (surtout si c'est un poste trop loin...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...