Aller au contenu

BD dans le 91


littlefinou

Messages recommandés

Bon, et bien puisqu'on a été super bavardes (enfin surtout vous ces derniers temps :blush: )et qu'on a atteint le quota autorisé de pages, voici un topic tout neuf rien que pour nous. :smile:

De mon côté, mon remplacement touche bientôt à sa fin, et si je suis contente de l'expérience vécue... Je suis aussi contente qu'il se termine!

Et vous les BD du 91, ou en êtes vous? Y'en a t'il parmi vous qui ont demandé ce poste au mouvement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien puisqu'on a été super bavardes (enfin surtout vous ces derniers temps :blush: )et qu'on a atteint le quota autorisé de pages, voici un topic tout neuf rien que pour nous. :smile:

De mon côté, mon remplacement touche bientôt à sa fin, et si je suis contente de l'expérience vécue... Je suis aussi contente qu'il se termine!

Et vous les BD du 91, ou en êtes vous? Y'en a t'il parmi vous qui ont demandé ce poste au mouvement?

Je suis T1 cette année, j'ai commencé l'année en tant que BD jusqu'à janvier. Je n'ai fais que de court remplacement, mais ça m'a bien plus. Donc j'ai demandé au mouvement à être BD à TD. Stratégiquement, je pense que c'est une bonne solution. Question, en tant que BD à TD, est-ce que on peut être sur des postes fractionnés dès le début de l'année (pas en remplacement de qqun qui fait les décharges j'entends, mais directement nous qui les faisons) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je pense qu'ils vont d'abord caser toutes les personnes qui n'ont pas de poste, que ce soit à TP ou à TD.

Si on a fait une demande de poste de remplacement à titre définitif, ils vont nous garder comme remplaçant et éviter de nous caser sur des postes à l'année dès la rentrée, même des postes fractionnés. Enfin c'est ce qui me parait logique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!!!!

J'ai fait 3 semaines en ps dans une école à Morsang.

Ce matin, je viens de recevoir 2 lettres pour des remplacements d'une journée chacun en gs et cp à Athis Mons et à Brunoy.

Voilà pour les nouvelles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ben je pense qu'ils vont d'abord caser toutes les personnes qui n'ont pas de poste, que ce soit à TP ou à TD.

Si on a fait une demande de poste de remplacement à titre définitif, ils vont nous garder comme remplaçant et éviter de nous caser sur des postes à l'année dès la rentrée, même des postes fractionnés. Enfin c'est ce qui me parait logique!

Effectivement, cela peut paraitre logique, mais cette année par exemple, certaines BD ont été nommées dès le début d'année sur des postes fractionnés, car si tu es nommé BD à titre définitif ou même provisioire mais que c'est effectif dès fin juin 2010, il se peut que dès la rentrée on t'attribue des postes fractionnés, jai 3 amies (dans le 92 et une dans le 91) qui ont fait une demande similaire l'an passé et qui cette année ont été affectées dès la rentrée sur des postes fractionnés.

Perso, je suis toujours sur ma segpa aux Ulis, j'ai contacté l'inspection aujourd'hui afin d'être inspecté sur ce remplacement, j'espère que cela sera possible, même si plus la fin de l'année approche plus cela rend "risqué" une inspection surtout en collège avec des 3èmes en stage qui vont quitter la segpa et d'autres élèves qui savent qu'ils passeront forcément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, cela peut paraitre logique, mais cette année par exemple, certaines BD ont été nommées dès le début d'année sur des postes fractionnés, car si tu es nommé BD à titre définitif ou même provisioire mais que c'est effectif dès fin juin 2010, il se peut que dès la rentrée on t'attribue des postes fractionnés, jai 3 amies (dans le 92 et une dans le 91) qui ont fait une demande similaire l'an passé et qui cette année ont été affectées dès la rentrée sur des postes fractionnés.

Oui, de toute façon, il n'y a pas de règle, on peut toujours avoir des surprises! Et puis cette année, avec les nouveaux qui arrivent dès la rentrée, ça risque d'être assez mouvementé la rentrée...

Pas trop dur la SEGPA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, de toute façon, il n'y a pas de règle, on peut toujours avoir des surprises! Et puis cette année, avec les nouveaux qui arrivent dès la rentrée, ça risque d'être assez mouvementé la rentrée...

Pas trop dur la SEGPA?

J'attendais déjà avec impatience d'être fin juin, avec beaucoup de chance si je suis BD peut être le saurai-je déjà...

Pff, là, je rêve...

La Segpa, non, ça va... mais tout peut changer tellement vite.

Voulez-vous que je vous dise ? J'ai hâte de savoir à quelle sauce je serai mangée l'an prochain, mais une chose est sûre je ne passerai pas une 2ème année comme celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais déjà avec impatience d'être fin juin, avec beaucoup de chance si je suis BD peut être le saurai-je déjà...

Pff, là, je rêve...

C'est ce que tu as demandé en premier voeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, cela peut paraitre logique, mais cette année par exemple, certaines BD ont été nommées dès le début d'année sur des postes fractionnés, car si tu es nommé BD à titre définitif ou même provisioire mais que c'est effectif dès fin juin 2010, il se peut que dès la rentrée on t'attribue des postes fractionnés, jai 3 amies (dans le 92 et une dans le 91) qui ont fait une demande similaire l'an passé et qui cette année ont été affectées dès la rentrée sur des postes fractionnés.

Oui, de toute façon, il n'y a pas de règle, on peut toujours avoir des surprises! Et puis cette année, avec les nouveaux qui arrivent dès la rentrée, ça risque d'être assez mouvementé la rentrée...

En effet, j'avais appelé lors du mouvement et on m'a dit que l'an prochain ce serait le grand bazard (pour être poli) et en gros en tant que BD, on fera surtout le zil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas demandé à être brigade l'année prochaine donc je serai probablement aussi mal servie que je l'ai été cette année.

Je viens de vérifier sur iprof et pas de miracle, pas d'erreur, les débutants devront encore attendre pour un poste définitif...Je sais bien qu'un poste définitif n'est en généal attribué qu'après 4 ou 5 années d'ancienneté en moyenne mais je vérifiai quand même vu que c'est un peu n'importe quoi parfois...

Bien, j'attends donc le 1er juillet maintenant et si rien et bien ce sera vraiment les vacances puisque les prochaines infos seront pour le 26 août.

En attendant, mon inspection est dans 2 semaines alors je ne suis pas encore en vacances...lol

Quelques heures plus tard...

Je viens rectifier, mon inspection est annulée.Zut zut et rezut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annulée? Pas cool. j'espère pour toi que tu seras vite fixée en ce qui concerne la nouvelle date.

Pour ma part, ils ont comme projet de me mettre BD à TD mais je l'ai demandé au moins, j'ai pas à attendre encore juillet, puis août... Pour finalement être BD en août et ne pas bénéficier des points d'ancienneté dans le poste. :sleep:

C'est l'animation pédagogique que j'avais prévue ce matin qui a été annulée pour moi, et la circonscription a oublié de nous prévenir... Sympa, 45 km pour rien :glare: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Pour moi le projet prévu: THE MIRACLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voeu 4 ....si si

élémentaire Roux Tenon à Massy, à 5 mn à pied de chez moi ......en poste définitif

J'hallucine!!!!!!!

Et j'apprends ça la veille de mon mariage ...que demander de plus???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...