Aller au contenu

BD dans le 91


littlefinou

Messages recommandés

Je vous rejoins.. À priori les syndicats n ont indiqué que je serai bd rattachée à une élémentaire de mennecy soit 1h de chez moi si pas de bouchons je suis dégoûtée ! Quand appeler l ia pour savoir si j ai un remplacement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins.. À priori les syndicats n ont indiqué que je serai bd rattachée à une élémentaire de mennecy soit 1h de chez moi si pas de bouchons je suis dégoûtée ! Quand appeler l ia pour savoir si j ai un remplacement ?

Bienvenue chez les BD !

Tu pourras appeler le service des remplacements dès que tu seras certaine de ton affectation (demain). Si tu as une préférence de cycle, tu pourras leur dire, après ils feront en fonction des postes disponibles. De même pour les villes, circos où tu aimerais être. On ne sait jamais ...

Je suis BD pour la 3e année. J'ai été appelée pour mon 1er remplacement : 2 jours après la rentrée la première année, à la pré-rentrée la 2e année et cette année je connais mon remplacement depuis mi-juillet. Chaque année ils ont essayé de me mettre en mater pour mon 1er remplacement.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis dans le même cas, j'habite dans l'eure et loir, d'habitude je suis rattachée dans le sud de l'essonne et là... draveil!!!!!

je suis dépitée, je ne sais pas comment je vais faire avec mon bébé le matin....

et le service du mouvement m'a bien expliqué que pour payer le moins d'indemnités possibles je ferai des remplacements dans vers draveil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait qu ils ne regardent pas du tout nos adresses ! Autour de moi que des bd loin de chez elles.. Tu es rattachée à quelle ecole sur draveil ? J y étais en t1 mais heureusement j avais un poste à l année !

Bouseuse, merci des renseignements ! Au contraire de toi je préférerai éviter la mater lol on verra ! Du coup j en profite : si pas de remplacement on fait la pré rentrée dans l école de rattachement ? Parce que je crois que certaines écoles reprennent vendredi ...

pffff je suis pressée de savoir ou je vais remplacer, vivement jeudi que je puisse appeler (la capd est prévue jeudi je crois)

Ce week-end risque d être sérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais plus, j'ai pas du tout retenu le nom tellement abasourdie par la nouvelle...

si ça ne change (et je ne pense pas que ça changera) je suis vraiment dans le caca parce qu'il faudrait déposer ma fille à 6h50 chez la nounou (1h de chez moi mais en comptant les bouchons on me dit de tabler plus pour 1h30 de trajet)... sauf qu'elle ne commence qu'à 7h30....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem ici louloutte! Ton conjoint ne pourra pas gérer à ta place ? Ici ce sera forcément lui même si nounou compréhensive prête à les prendre plus tôt (elle garde la petite et emmene le grand au bus du rpi) mais ça voudrait dire les lever super tôt et payer plus cher aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il la récupèrera, mais il quitte la maison à 7h car il doit être opérationnel à son poste à 8h, donc il ne peut pas s'en occuper le matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens d'intégrer le département après 9 ans dans les hauts de seine. On m'a appeler pour m'annoncer que j'allais être brigade. J'attends avec impatience la CAPD de demain car j'ai un bébé de 4 mois et un plus grand de 2 ans et demie, alors j'espère ne pas être envoyée à l'autre bout du département.

Bon courage à toutes et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Louloutte.

Je viens d'appeler et je suis envoyée à SGDB, ça fait loin de chez moi :( J'ai envoyé un mail aux syndicats pour qu'ils essaient de m'obtenir une école de rattachement plus proche de mon domicile. Surtout qu'ils commencent à 8h30 là bas !

Et toi ? Tu as essayé de faire changer ton affectation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait qu ils ne regardent pas du tout nos adresses ! Autour de moi que des bd loin de chez elles.. Tu es rattachée à quelle ecole sur draveil ? J y étais en t1 mais heureusement j avais un poste à l année !

Bouseuse, merci des renseignements ! Au contraire de toi je préférerai éviter la mater lol on verra ! Du coup j en profite : si pas de remplacement on fait la pré rentrée dans l école de rattachement ? Parce que je crois que certaines écoles reprennent vendredi ...

pffff je suis pressée de savoir ou je vais remplacer, vivement jeudi que je puisse appeler (la capd est prévue jeudi je crois)

Ce week-end risque d être sérieux...

Tout à fait, la pré-rentrée se fait dans l'école de rattachement.

Effectivement; certaines écoles commencent vendredi, celle de mon premier remplacement entre autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...