Aller au contenu

BD dans le 91


littlefinou

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Petite question : Comment s'inscrire aux animations péda en tant que BD ? sur quoi devons-nous nous connecter? J'ai essaye via IProf de me connecter à GAIA mais le serveur m'adresse un message d'erreur me disant que je ne suis rattachée à aucun établissement....

merci pour vos infos !

(je suis nt1 et BD à titre définitif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème pour moi, j'ai envoyé un mail à l'IEN et en même temps j'ai répondu à un formulaire "support et assistance" (j'y suis arrivée en cliaquant sur la petite maison en haut à droite de GAIA) et maintenant... j'attends !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le remplacement en CLIS n'est pas évident effectivement, mais je suis contente d'avoir tester. C’était (presque) la seule classe que je ne connaissais pas.

Par contre, j'ai peur d’être appelé en SEGPA la semaine prochaine. L'année dernière, je sais qu'un stage avait eu lieu pour les instits nommés du jour o lendemain dans ces classes, la semaine d'après le stage des CLIS/ULIS :S

Par contre une question ? Pouvons nous prétendre à la prime CLIS pour un remplacement de 4 jours ? Si oui, quoi remplir ?

Effectivement, c'est toujours intéressant de découvrir autre chose. Les élèves étaient calmes le matin mais affreux l'après midi (j'ai le pouce en vrac, un bleu sur la jambe et mal à la cheville parce que j'ai du séparer des élèves qui se battaient sans cesse dans la classe. Pus des insultes et des menaces : "je vais te brûler ... ) Bref, contente d'avoir découvert un autre univers mais heureusement que ça se finit vendredi parce que je suis sur les rotules ...

Si tu as la réponse Melann pour la prime, tu peux me tenir au courant stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien ca y est !

J'ai eu mon affectation pour 5 semaines, c-a-d jusqu'au 19 octobre :

-remplacement PES jeudi et vendredi, CM2, à bruyères le chatel

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et donc rien le lundi et mardi???

Ils t'ont appelé en début d'aprèm Elodie?

La commune est loin de chez toi?

J'espère que ça te conviendra... :)

(PS: Tu as combien d'ancienneté pour essayer de comprendre comment ils fonctionnent...?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et donc rien le lundi et mardi???

Ils t'ont appelé en début d'aprèm Elodie?

La commune est loin de chez toi?

J'espère que ça te conviendra... :)

(PS: Tu as combien d'ancienneté pour essayer de comprendre comment ils fonctionnent...?)

En faite je suis à 75% et ils ne pouvaient donc me donner aucun autre complément de PES jusqu'à la Toussaint..

Le lundi je dois continuer à aller dans mon école de rattachement..

C'est moi qui les ai contactés en début d'après-midi, j'appelle tous les 2/3jours depuis la rentrée, je n'arrive pas à attendre sagement...:-)

Je suis assez contente de mon affectation, car mon école de rattachement se trouve à 30km de chez moi à Savigny (je suis de Limours) avec passage par l'A10 et l'A6 et donc bouchons! .. et ils ont réussi à me trouver quelque chose qui ne soit pas tellement dans le coin de mon école de rattachement : je fais le complément de la PES à Bruyères le Chatel, à une quinzaine de km de chez moi.. et à environ 20km de mon école de rattachement

Je suis T4..

Et toi, tu n'as pas eu d'infos??

Et les autres, avez vous eu des nouvelles??

Quelqu'un a-t-il été affecté en CE2 à l'école élementaire les 4 Coins de Bures sur Yvette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clique sur ton pseudo tout en haut et vas dans l'onglet "my settings" puis "signature"... ;-)

Cool pour toi! Ils sont chouettes en effet...

Pas d'info de mon côté, je les ai appelés ce matin pour demander un remplacement PES près de chez moi (je sais qu'il y en a un), mais à priori c'est mal parti car ils avaient déjà établi les listes...La personne au tel m'a dit que je devrais recevoir un coup de fil dans la journée, mais vue l'heure, j'ai du mal à y croire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'IA !

J'ai un CM1 le lundi mardi à forges et un CE2 le jeudi vendredi à gif.

Contente !

elodie91, pour faire ça: en haut à droite de la page, tu dois voir ton pseudo, tu cliques sur la petite flèche juste à coté et ça t'ouvres une fenêtre, tu cliques sur "mes paramètres" et puis après sur la gauche de ta fenêtre tu as une rubrique "signature", yapuka ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...