Album "Vingt-watts la petite ampoule"
Débuté par noisettes59, avril 19 2010 21:01
13 réponses à ce sujet
Posté 19 avril 2010 - 21:01
Bonjour,
Je cherche l'album "Vingt-watts la petite ampoule" (les albums du père castor).
Je ne trouve cet lbum nul part et j'aimerai le lire à mes élèves pour commencer une séquece sur l'électricité.
Quelqu'un aurait-il le texte de cet album ?
Si vous l'avez, pouvez-vous me l'envoyer par MP.
Merci pour votre aide.
Je cherche l'album "Vingt-watts la petite ampoule" (les albums du père castor).
Je ne trouve cet lbum nul part et j'aimerai le lire à mes élèves pour commencer une séquece sur l'électricité.
Quelqu'un aurait-il le texte de cet album ?
Si vous l'avez, pouvez-vous me l'envoyer par MP.
Merci pour votre aide.
Posté 20 avril 2010 - 07:48
j'ai ce livre à l'école plus tout neuf (il était à moi petite
) mais je t'envoie le texte d'ici jeudi
Posté 20 avril 2010 - 19:27
Désolée
finalement ayant une remplaçante toute la journée je n'ai pu prendre le livre à l'école et je n'y retourne que vendredi
si ce n'est pas pressé je te fais ça ce week end
finalement ayant une remplaçante toute la journée je n'ai pu prendre le livre à l'école et je n'y retourne que vendredi
Posté 20 avril 2010 - 20:56
bia, le 20 avril 2010 - 19:27 , dit :
Désolée
Non, tu peux le faire ce week-end.
Pas de soucis.
Merci encore.
Posté 23 avril 2010 - 12:41
Bonjour,
Moi aussi je suis à la recherche désespérée de ce livre et du texte, mais partout il est "indisponible". Si vous pouviez également m'envoyer le texte, ce serait tout simplement génial!
Merci d'avance!
Moi aussi je suis à la recherche désespérée de ce livre et du texte, mais partout il est "indisponible". Si vous pouviez également m'envoyer le texte, ce serait tout simplement génial!
Merci d'avance!
Posté 25 avril 2010 - 22:17
Bonjour,
je recherche également ce livre ... serait-il possible de m'envoyer le texte par mail?
Merci beaucoup et encore désolée du dérangement !
Hybris
carolarcenciel@yahoo.fr
je recherche également ce livre ... serait-il possible de m'envoyer le texte par mail?
Merci beaucoup et encore désolée du dérangement !
Hybris
carolarcenciel@yahoo.fr
Aure88, le 23 avril 2010 - 12:41 , dit :
Bonjour,
Merci d'avance!
Merci d'avance!
Posté 02 novembre 2010 - 16:18
Bonjour,
J'aimerais également avoir le tapuscrit si possible.
Je vous remercie d'avance.
J'aimerais également avoir le tapuscrit si possible.
Je vous remercie d'avance.
Posté 03 janvier 2011 - 19:20
Bonjour,
j'ai préparé une série de 7 leçons sur l'électricité pour en arriver à construire une planche de jeu"électro" au final.
Nous avons une visite d'inspaection prévue pour la second trimestre et cela portera sur l'éveil scientifique et technologique.
J'ai cherché partout après ce livre "20 watts la petite ampoule " mais impossible à trouver.
Il est juste consultable mais pas empruntable à la bibliothèque des Riches claires.
Je pensais inventer une histoire moi-même mais je suis arrivée sur ce forum et ai vu qu'il y aurait peut-^tre moyen d'avoir une copie du texte (je me débrouillerai pour faire des dessins)
je vous en serai très reconnaissante
quelqu'un peut-il m'aider ?
merci
lolalou
j'ai préparé une série de 7 leçons sur l'électricité pour en arriver à construire une planche de jeu"électro" au final.
Nous avons une visite d'inspaection prévue pour la second trimestre et cela portera sur l'éveil scientifique et technologique.
J'ai cherché partout après ce livre "20 watts la petite ampoule " mais impossible à trouver.
Il est juste consultable mais pas empruntable à la bibliothèque des Riches claires.
Je pensais inventer une histoire moi-même mais je suis arrivée sur ce forum et ai vu qu'il y aurait peut-^tre moyen d'avoir une copie du texte (je me débrouillerai pour faire des dessins)
je vous en serai très reconnaissante
quelqu'un peut-il m'aider ?
merci
lolalou
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)