Aller au contenu

T1 - PE2 R3b


cecilet

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis T1 à Cabannes : école maternelle ZEP TPS/PS. Je pars en stage du 25 mai au 11 juin et la circo m'a dit que je serai remplacée par un/une PE2... Ces dates correspondent -elles à votre R3b ? Si oui, quand aurez-vous vos affectations ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dedea

    20

  • olivenbabe

    19

  • ccarole

    15

  • tyana

    11

Membres les plus actifs

Bonjour,

Je suis T1 à Cabannes : école maternelle ZEP TPS/PS. Je pars en stage du 25 mai au 11 juin et la circo m'a dit que je serai remplacée par un/une PE2... Ces dates correspondent -elles à votre R3b ? Si oui, quand aurez-vous vos affectations ?

Merci

Bonjour Cécile,

Je suis PE2 à l'IUFM Marseille-Canebière,et je te confirme que tes dates correspondent à nos dates de stage en responsabilité.

Cordialement.

Joëlle (alias Jojolemerou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cécile,

Je suis T1 à Chateaurenard, je fais donc partie de la même circo que toi... J'aurais voulu savoir qui t'a dit que tu partais en r3 à ces dates?

Moi on ne m'a rien confirmé... Donc je pense partir à ces dates aussi (sinon je vois pas quand je ferais mon stage..)mais rien ne m'a été dit...

Une conseillère péda m'a expliqué avant les vacances qu'ils ne savaient rien pour l'instant...

Bref si tu as plus d'infos que moi...

Merci par avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cécile,

Je suis T1 à Chateaurenard, je fais donc partie de la même circo que toi... J'aurais voulu savoir qui t'a dit que tu partais en r3 à ces dates?

Moi on ne m'a rien confirmé... Donc je pense partir à ces dates aussi (sinon je vois pas quand je ferais mon stage..)mais rien ne m'a été dit...

Une conseillère péda m'a expliqué avant les vacances qu'ils ne savaient rien pour l'instant...

Bref si tu as plus d'infos que moi...

Merci par avance!

Bonjour

Je suis T1 dans la circo de Salon et je pars aussi en stage pendant le R3b, c'est une dame de l'IA qui m'a appelée pour savoir si je reprenais après mon congé maternité.

Je ne sais pas où va se passer ce stage, est-ce que vous avez des infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'iufm on nous a dit qu'on aurait nos affectations de stage R3 surement au dernier moment :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme : on aura nos affectations au dernier moment, genre vers le 15 mai quoi... (voire le 20). :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je suis T1 à Saint Etienne du Grès en CM1, je pars en stage comme vous, et ce matin la secrétaire de l'inspection nous a informées que le ou la PE2 qui me remplace sera connu le 20 mai, et qu'elle ou il sera inspecté sur ma classe le 7 juin, soit la veille d'une représentation théâtrale devant public (projet de classe: théâtre). Je peste, franchement j'ai l'impression de laisser un cadeau empoisonné à la personne qui va me remplacer!

Bref, voilà les dernières nouvelles...

Bises

Tazinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Karine (et les autres...)

Je te repose la question que j'ai déjà posé mais à laquelle personne n'a pu répondre... Qui t'a dit que tu partais en stage pendant le r3b des pe2???

On est sur la même circo et je n'ai eu aucune info... au contraire les conseillers péda me disent qu'ils ne savent pas...

Si tu peux m'en dire un peu plus...

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je suis T1 à Saint Etienne du Grès en CM1, je pars en stage comme vous, et ce matin la secrétaire de l'inspection nous a informées que le ou la PE2 qui me remplace sera connu le 20 mai, et qu'elle ou il sera inspecté sur ma classe le 7 juin, soit la veille d'une représentation théâtrale devant public (projet de classe: théâtre). Je peste, franchement j'ai l'impression de laisser un cadeau empoisonné à la personne qui va me remplacer!

Bref, voilà les dernières nouvelles...

Bises

Tazinette

ça veut dire qu'on ne nous donnera nos postes que le 20 mai ? comment ils peuvent prévoir 1 inspection sans savoir qui ça sera ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

Tyana, la secrétaire de mon école a appelé la circo au mois de mars, et la secrétaire de la circo lui a dit d'appeler le rectorat (je suppose le service de la formation continue), et là on lui a informé que je partais en stage à cette période là. J'ai su que c'était un/une PE2 vendredi quand la secrétaire de la circo nous a informées de la date d'inspection... On ne sait pas qui sera à ma place, mais en tout cas on est chargées de la prévenir... Un peu spécial comme moyen d'information!

Les PE2 ont déjà été inspectés? En tout cas la personne qui prendra ma place n'a pas été encore inspectée.

Tout ça est assez flou, mais heureusement que le forum est là pour s'échanger les maigres infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les PE2 ont déjà été inspectés? En tout cas la personne qui prendra ma place n'a pas été encore inspectée.

ben je crois pas mais bon je trouve ça assez bizarre de prévoir 1 inspection à l'avance sans savoir qui on va voir.mais bon c'est la magie de l'EN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...