Aller au contenu

T1 - PE2 R3b


cecilet

Messages recommandés

Bonsoir : j'ai eu mon ordre de mission vendredi soir (en fait 3 ordres de missions... et il est noté T1 MASSE ZONE ETANG)

Ce sera bien du mardi 25 mai au vendredi 11 juin (plus 2 mercredis matins, le 2 juin et le 9 juin.

Vous pensez que c'est pour compenser le lundi de Pentecôte? )

Ce sera au collège Marcel Pagnol à Martigues de 9h à 17h (et 9h à 12h les mercredis)

SI les PE2 passent par ici et que vous savez vos affectations j'aimerais bien rencontrer ici le ou la PE2 qui viendra dans mon école ! (maternelle à Pélissanne)

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dedea

    20

  • olivenbabe

    19

  • ccarole

    15

  • tyana

    11

Membres les plus actifs

Bonsoir : j'ai eu mon ordre de mission vendredi soir (en fait 3 ordres de missions... et il est noté T1 MASSE ZONE ETANG)

Ce sera bien du mardi 25 mai au vendredi 11 juin (plus 2 mercredis matins, le 2 juin et le 9 juin.

Vous pensez que c'est pour compenser le lundi de Pentecôte? )

Ce sera au collège Marcel Pagnol à Martigues de 9h à 17h (et 9h à 12h les mercredis)

SI les PE2 passent par ici et que vous savez vos affectations j'aimerais bien rencontrer ici le ou la PE2 qui viendra dans mon école ! (maternelle à Pélissanne)

Bonne soirée

Zone étang c'est quoi? ta circo? bon en tout cas cette histoire de mercredis matins ça ne me plait pas mais alors pas du tout! trop nul!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je vois pas pourquoi on devrait compenser le lundi de pentecôte alors que pour ma part (et pour nombreux d'entre nous je pense) on a déjà rattrapé cette journée!!! rrrrrr!!!!

en plus de nous faire aller à martigues (perso je viens du gard à 15min au dessus d'avignon)... vous croyez qu'on aura des notes de frais?? ahah!!

bref nul nul...

cependant je serai ravie de connaître au plus tôt mon ou ma pe2... donc merci à Dedea et aux autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dedea : à aix on a fait des voeux (ville ou circo), moi perso la circo de St Rémy ça me convient très bien. par contre c'est ta tutrice qui t'a dit qu'on devait aller observer 1 journée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, apparemment les mercredis matins ce serait pour rattrapper le soutien que l'on ne fera pas pendant notre stage (2h par semaine multipliées par 3 ce qui fait 6 heures donc deux matins de trois heures....) sauf que certaines (dont moi) sont sensées terminer le soutien poendant le stage et n'auraient donc pas 6 heures à rattrapper!!! calculez et regardez bien vos planning et soyez prêtes à râler avec moi dès le lundi matin! pas contentes-pas contente!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, donc je viens de regarder et je devais finir mes heures de soutien le jeudi 27 donc je n'aurai que 2 heures à rattrapper, non mais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas contents! pas contents!! non aux heures de soutien remplaçées le mercredi matin!!!! non aux 1h30 de route pour aller en stage!!!

on a cas proposer de rester jusqu'à 12h30 au lieu de midi les autres jours et demander à ne pas faire les mercerdis matin... qui serait partant pour demander??? apparement d'autres l'ont déjà fait... je lance un sondage... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, moi, moi!!!! (hum! mais ça sert à rien que je te réponde tu le savais déjà ahahaha!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Moi je suis partante!

Mais qu'est-ce que c'est cette histoire de rattraper les heures de soutien... N'importe quoi, ils savent plus quoi inventer!!! De toute façon je pensait comme vous, demander à travailler plus la semaine pour éviter de se taper la route le mercredi matin. C'est fou comme j'ai envie d'y aller à ce stage... J'espère au moins que ça sera interessant!!!

Et partante pour le covoiturage. Vive la circo de St Rémy!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dedea : à aix on a fait des voeux (ville ou circo), moi perso la circo de St Rémy ça me convient très bien. par contre c'est ta tutrice qui t'a dit qu'on devait aller observer 1 journée ?

Je sais pas si c'est pareil pour tout le monde mais nous en tout cas elle reporte son cours pour qu'on puisse aller, le lundi ou le mardi avant le R3, dans les classes ou du moins rencontrer le/la T1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dedea : à aix on a fait des voeux (ville ou circo), moi perso la circo de St Rémy ça me convient très bien. par contre c'est ta tutrice qui t'a dit qu'on devait aller observer 1 journée ?

Je sais pas si c'est pareil pour tout le monde mais nous en tout cas elle reporte son cours pour qu'on puisse aller, le lundi ou le mardi avant le R3, dans les classes ou du moins rencontrer le/la T1.

Pour une fois que quelqu'un a une idée intelligente!...c'est bien ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dedea : à aix on a fait des voeux (ville ou circo), moi perso la circo de St Rémy ça me convient très bien. par contre c'est ta tutrice qui t'a dit qu'on devait aller observer 1 journée ?

Je sais pas si c'est pareil pour tout le monde mais nous en tout cas elle reporte son cours pour qu'on puisse aller, le lundi ou le mardi avant le R3, dans les classes ou du moins rencontrer le/la T1.

Pour une fois que quelqu'un a une idée intelligente!...c'est bien ça!

ben nous ils ont eu l'intelligence de nous mettre cours toute la semaine avant le R3 pour le préparer, sauf que si on ne sait pas où on va ou qu'on a pas vu les gens qu'on remplace ça sert pas à grand chose.

dedea je te le mets ici :clover: pour demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...