Aller au contenu

Nombres de présents académie de Bordeaux


kuxu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je voudrai savoir si parmi ceux qui l'ont passé sur l'académie de Bordeaux avaient demandé aux surveillants ou avaient vu afficher lors des épreuves le nombre de présents ou d'inscrits?

J'ai bêtement oublié de demander aux surveillants de ma salle et rien n'était affiché à l'entrée de l'établissement (à mont de marsan du moins).

Merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je voudrai savoir si parmi ceux qui l'ont passé sur l'académie de Bordeaux avaient demandé aux surveillants ou avaient vu afficher lors des épreuves le nombre de présents ou d'inscrits?

J'ai bêtement oublié de demander aux surveillants de ma salle et rien n'était affiché à l'entrée de l'établissement (à mont de marsan du moins).

Merci pour vos réponses!

Bonjour,

Moi j'ai demandé aux surveillants mais ils m'ont répondu qu'ils n'en avaient aucune idée...

Par contre, laoura64 a appelé l'IA : 1500 présents apparemment! sur ce post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci emylucas pour ta réponse rapide,

je suis allée sur le post que tu avais indiqué, c'est dommage la personne ne précise pas si c'est pour l'académie entière ou que pour bordeaux.... affaire à suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci emylucas pour ta réponse rapide,

je suis allée sur le post que tu avais indiqué, c'est dommage la personne ne précise pas si c'est pour l'académie entière ou que pour bordeaux.... affaire à suivre ;)

Vérification faite sur le post en question, il s'agit bien de l'académie entière. Honnêtement ça ne m'étonne pas trop. A Agen déjà, y avait que 32% de présents...

Y a plus qu'à espérer que du coup ils augmentent pas le seuil d'admissibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...