Aller au contenu

Gros problème en classe pour ma fille


Estelle13

Messages recommandés

Bonjour, je suis toute nouvelle ici et suite à 1 gros souci récurant ( et le dernier en date est trop déguelasse ), qui remonte à la fin de l'année scolaire 2009 avec sa soeur alors dans cette classe,

à partir de lundi je ne mettrai + ma fille à l'école ( CM1 ) jusqu'à ce que le problème soit réglé

( certificat médical à l'appui, la maitresse a décidé de l'occulter )

Donc rdv avec 1 AS ce jour là pour qu'elle fasse son enquète......

Mais j'ai lu quelque part, qu'il fallait en tenir le Maire informé, vrai ou pas ??

et quels sont les risques encourus d'1 déscolarisation provisoire ?

Ma fille n'en peux + et son coportement à la maison, ( à l'école c'est 1 modèle d'image )

a changé. En attendant je vais l'aider comme je peux via internet

je suis désolée, l'enseignant jusqu' à preuve du contraire,

n'a pas TOUS les droits sur 1 enfant et je suis sidérée que l'on puisse faire

preuve d'autant de méchanceté ( pour ne pas dire + ) envers 1 enfant qui n'a aucun problème

comportemental ni scolaire

J'attends impatiemment vos réponses d'ici lundi mon rdv avec 1 assistante sociale

Je précise que j'ai fait fort, le Maire de mon petit village a été au courant en début d'année scolaire

de ce problème ainsi que que Mr Chatel et l'inspection académique dont je relève ( indifférence

totale de leur part )

Mais là même sur certificat médical, alors que ma fille a 1 gros souci de vision, sa vue depuis quelques

mois chute dangereusement même avec des lunettes ( elle était encore tombée à 3/10 ième il y a

seuelement 4 mois), et alors que l'insit. a encore changé la disposition

des enfants dans sa classe suite à quelques soucis de disciplines entres certains élèves en début de semaine, la mienne comme en septembre, se retrouve encore au fond de sa classe,

d'où sa grande difficulté par rapport au tableau. Hors l'instit à qui j'avais donné 3 jours pour la