Aller au contenu

Evaluation CE1 2010 c'est ici !!!


Messages recommandés

  • Réponses 713
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • doubleR

    60

  • Charivari

    54

  • Franjoe

    42

  • Lutin Bazar

    34

Membres les plus actifs

Images publiées

La partie français (notamment la lecture semble un peu plus facile (j'aime la question :glare:comment l'écureuil fait pour ne pas avoir froid quand même)). En français, mots de la même famille attendus pour le mot goût: gustatif, dégustation ( et aussi,goûter quand même!).

Par contre, en maths, les problèmes vont vraiment poser un gros problème :blink: Franchement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie français (notamment la lecture semble un peu plus facile (j'aime la question :glare:comment l'écureuil fait pour ne pas avoir froid quand même)). En français, mots de la même famille attendus pour le mot goût: gustatif, dégustation ( et aussi,goûter quand même!).

Par contre, en maths, les problèmes vont vraiment poser un gros problème :blink: Franchement...

meme probleme que l'an dernier sauf que ce n'est plus une BD mais des gateaux...ils se sont pas foulés!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui celui-là y était déjà, mais ils en ont mis des nouveaux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les fichiers, juste à signaler qu'il manque les pages 20-21 du livret maître ! si jamais tu les as, peux tu les mettre en ligne ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas cela me conforte dans l'idée que je ne fais plus les verbes du 3eme groupe en ce1 !!

Vu l'année dernière, mais non acquis, j'ai fait l'impasse dessus cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un gros souci avec ces évaluations concernant les maths; en fait, comme mes ce1 avaient un niveau catastrophique en début d'année en lecture et en maths, j'ai fait du CP-bis jusqu'à quasiment fin janvier ! Du coup, je viens juste d'aborder vendredi la multiplication = addition réitérée. Je n'ai pas vu la moindre table de multiplication, je n'ai pas fait la soustraction avec retenue, encore moins la multiplication posée. Grande question : puis-je leur laisser l'affichage des tables bien que ce soit défendu ? Sinon ils vont tous avoir zéro pointé sur ces items. Pareil pour le futur et le passé composé : le dernier pas vu et le futur date de vendredi, donc pas consolidé.

Merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te rassurer constanze, c'est quasiment pareil pour moi...

et tu vas faire quoi ? tu leur laisse les affichages ou tu les laisses se "planter" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...