je passe demain en 1re langue, j'espere que ca ira!
Italien
Débuté par sophilagiraf, mai 07 2010 14:02
45 réponses à ce sujet
Posté 07 juin 2010 - 21:01
Posté 08 juin 2010 - 11:25
je suis passée hier à nantes, texte sur l'éducation à la santé à l'école avec la distribution de fruits bio pendant la récré. J'ai lu un extrait, le jury m'a posé 4 ou 5 questions sur le système scolaire en italie, puis on m'a demandé quel était mon parcours,je ne suis restée que 15 minutes, après ça le jury m'a dit de sortir !
Posté 08 juin 2010 - 13:40
cerise87, le 08 juin 2010 - 11:25 , dit :
je suis passée hier à nantes, texte sur l'éducation à la santé à l'école avec la distribution de fruits bio pendant la récré. J'ai lu un extrait, le jury m'a posé 4 ou 5 questions sur le système scolaire en italie, puis on m'a demandé quel était mon parcours,je ne suis restée que 15 minutes, après ça le jury m'a dit de sortir !
Nous avons du avoir le même jury si tu passais hier à Nantes ...
Posté 08 juin 2010 - 14:49
oui moi pareil
il n'y a que la dame qui me posait les questions en fait, mais le monsieur est intervenu quand j'ai raconté mon parcours (j'ai appris toute seule sur le terrain !) du coup ils avaient plus l'air de discuter avec moi que de m'interroger, ils voulaient savoir o^se trouvait ma famille en italie etc ..; bon ressenti globalement, on verra la note !
Posté 10 juin 2010 - 12:59
Pour moi: il bullismo et il nonnismo
+ êtes-vous déjà allé en Italie?
+ avez-vous déjà travaillé avec des petits enfants?
Ce que j'en pense? Difficile à dire. Je me dis que c'est coef 1 et que ce n'est pas là que se joue le concours même si tous les points sont bons à prendre.
Allez! Hop! Plus que deux oraux! Dans une semaine, ce sera les VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon courage à tous!
+ êtes-vous déjà allé en Italie?
+ avez-vous déjà travaillé avec des petits enfants?
Ce que j'en pense? Difficile à dire. Je me dis que c'est coef 1 et que ce n'est pas là que se joue le concours même si tous les points sont bons à prendre.
Allez! Hop! Plus que deux oraux! Dans une semaine, ce sera les VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon courage à tous!
Posté 16 juin 2010 - 17:45
moi je passe demain ne facultatif! j'espère rattraper ma prestation en anglais qui n'a pas été brillante! bisous
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)