Aller au contenu

- - - - -

Italien

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
45 réponses à ce sujet

#41 chachalol

Pousse-cailloux

• Membre +
  • PipPipPip
  • 142 messages

Posté 07 juin 2010 - 21:01

je passe demain en 1re langue, j'espere que ca ira!

#42 cerise87

Pousse-cailloux

• Membre +
  • PipPipPip
  • 176 messages

Posté 08 juin 2010 - 11:25

je suis passée hier à nantes, texte sur l'éducation à la santé à l'école avec la distribution de fruits bio pendant la récré. J'ai lu un extrait, le jury m'a posé 4 ou 5 questions sur le système scolaire en italie, puis on m'a demandé quel était mon parcours,je ne suis restée que 15 minutes, après ça le jury m'a dit de sortir !

#43 Fanna

Pousse-cailloux

• Membre ++
  • PipPipPip
  • 247 messages
  • Genre:Femme

Posté 08 juin 2010 - 13:40

Voir le messagecerise87, le 08 juin 2010 - 11:25 , dit :

je suis passée hier à nantes, texte sur l'éducation à la santé à l'école avec la distribution de fruits bio pendant la récré. J'ai lu un extrait, le jury m'a posé 4 ou 5 questions sur le système scolaire en italie, puis on m'a demandé quel était mon parcours,je ne suis restée que 15 minutes, après ça le jury m'a dit de sortir !

Nous avons du avoir le même jury si tu passais hier à Nantes ... ;) Mais pas le même texte ! Et par contre, ils ne m'ont pas demandé de lire un extrait, m'ont gardé comme toi 10minutes en entretien, et voilà ! Je sais pas toi, mais moi je les ai bien aimé :)

#44 cerise87

Pousse-cailloux

• Membre +
  • PipPipPip
  • 176 messages

Posté 08 juin 2010 - 14:49

oui moi pareil :) il n'y a que la dame qui me posait les questions en fait, mais le monsieur est intervenu quand j'ai raconté mon parcours (j'ai appris toute seule sur le terrain !) du coup ils avaient plus l'air de discuter avec moi que de m'interroger, ils voulaient savoir o^se trouvait ma famille en italie etc ..; bon ressenti globalement, on verra la note !

#45 Oregon

Pousse-cailloux

• Membre +
  • PipPipPip
  • 239 messages

Posté 10 juin 2010 - 12:59

Pour moi: il bullismo et il nonnismo
+ êtes-vous déjà allé en Italie?
+ avez-vous déjà travaillé avec des petits enfants?

Ce que j'en pense? Difficile à dire. Je me dis que c'est coef 1 et que ce n'est pas là que se joue le concours même si tous les points sont bons à prendre.
Allez! Hop! Plus que deux oraux! Dans une semaine, ce sera les VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon courage à tous!

#46 pompoote

P'tit Bout

• Membre +
  • PipPipPip
  • 58 messages

Posté 16 juin 2010 - 17:45

moi je passe demain ne facultatif! j'espère rattraper ma prestation en anglais qui n'a pas été brillante! bisous

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès,
de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter en écrivant à andre.jorge.payet@wanadoo.fr.
EDP est enregistré à la CNIL sous le n° 1059448.