Aller au contenu

Questions sur Formation Forprof pour session 2010-2011


kuxu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je viens à la pêche aux infos pour savoir si parmi vous, il y en avait qui avaient commencé la prépa forprof pour les écrits de septembre et/ou oraux?

si oui, quelle offre avez-vous pris, quand l'avez-vous commencé? les sujets sont-ils adaptés à la nouvelle forme du concours qui nous attend en septembre?

excusez moi si cela fait un peu "interrogatoire" :S j'attend vos témoignages :) merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!! Et oui moi j'ai pris une prépa chez eux!!! J'ai pris leur E learning, la formule Vitam et le Stage de Juillet... Comme ca j'apprends le cours de chez moi, je recois les devoirs à domicile et je fais une révision intensive en Juillet sur tt ca pr etre au top :bleh: Et oui pr répondre à ta question toutes leurs prépas sont faites en fonction de la réforme... Je leur ai bien posée la question c'est sure!!! A bientot :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour prof,

merci beaucoup pour ta réponse!!

j'ai reçu une brochure de leur part (sans avoir rien demander !) mais il n'y a aucun prix indiqué. Pourrais-tu me dire combien as-tu payé pour ta formule pour me donner un ordre d'idée?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour prof,

merci beaucoup pour ta réponse!!

j'ai reçu une brochure de leur part (sans avoir rien demander !) mais il n'y a aucun prix indiqué. Pourrais-tu me dire combien as-tu payé pour ta formule pour me donner un ordre d'idée?

Merci ;)

Bonjour, :smile:

Même question parce que bizarrement j'ai reçu aussi le brochure mais sans les tarifs :glare: . Alors que les années précédentes on pouvait les voir même sur leur site... je pensais que c'était un oubli de leur part, mais apparement non!!!

Merci d'avance :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prof tu as un M2 ou tu sera en M2 en septembre?

Moi aussi je compte prendre forprof parce que la cned pfff ils disent que ça va être des nouveaux cours...mouai...et ça augmente de 200€ !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!! Et oui moi j'ai pris une prépa chez eux!!! J'ai pris leur E learning, la formule Vitam et le Stage de Juillet... Comme ca j'apprends le cours de chez moi, je recois les devoirs à domicile et je fais une révision intensive en Juillet sur tt ca pr etre au top :bleh: Et oui pr répondre à ta question toutes leurs prépas sont faites en fonction de la réforme... Je leur ai bien posée la question c'est sure!!! A bientot :smile:

Je cherche des infos sur la manière de préparer la session de septembre.

Ce que je ne comprends pas c'est que FORPROF a apparemment sorti des cours depuis avril mais les sujets zéro sont sortis après non ?

Comment ont-ils établi les devoirs et la méthodologie ? Sur quoi se sont-ils basés ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les tarifs pour infos

E Learning (cours sur ordinateur) : 380€

Vitaminée (devoirs à domicile*4 par matiere) : 440€

Stage 15 jours : 990€

J'espère que vous allez commencer à préparer bientot!!!

Bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les tarifs pour infos

E Learning (cours sur ordinateur) : 380€

Vitaminée (devoirs à domicile*4 par matiere) : 440€

Stage 15 jours : 990€

J'espère que vous allez commencer à préparer bientot!!!

Bon courage!!!

Peux-tu décrire la formule vitaminée ? Les cours sont-ils sur internet ?

C'est quoi la différence avec le e-learning ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 jours 990€...qui peut se le permettre :blink::cry:

Moi aussi je suis curieuse de connaitre la différence entre e learning et vitaminée :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, et bien figurez vous que je viens de recevoir leur brochure!

Le e-learning, si je comprends bien, ce sont des cours en direct qu'un prof fait par web cam et que tu écoutes depuis ton ordi...et la formule vitaminée ce sont des cours par correspondance. Je vais prendre la vitaminée, les stages de 15 jours 990€ l'un c'est inimaginable que j'ai une telle somme :blink: c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, et bien figurez vous que je viens de recevoir leur brochure!

Le e-learning, si je comprends bien, ce sont des cours en direct qu'un prof fait par web cam et que tu écoutes depuis ton ordi...et la formule vitaminée ce sont des cours par correspondance. Je vais prendre la vitaminée, les stages de 15 jours 990€ l'un c'est inimaginable que j'ai une telle somme :blink: c'est dommage.

Alors apparemment, la formule "vitaminée" n'inclut que les devoirs et pas de cours, c'est le e-learning pour les cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...