Aller au contenu

CM1-CM2 à la rentrée 2010 qui me suit?


keria

Messages recommandés

Bon ben voilà, les résultats tombent petit à petit et il serait bon de se soutenir pour affronter le plus sereinement possible cette classe qui me fait un peu peur je dois bien l'avouer :blush:

Je suis preneuse de tout conseil, participante pour toute papotte dans la joie et la bonne humeur!!!

J'aurais donc bien besoin de vos lumières (sortant de 6 ans de CLIS) et j'imagine que je ne suis pas la seule (enfin j'espère..)

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être moi ... j'hésite wink.gif mais je viendrais partager de toutes façons.. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool!!!!

il te reste combien de temps avant de rendre une réponse définitive à ta directrice?

dans tous les cas je serais ravie de partager avec toi tout ce qui se partage (prép, coups de gueule, bavardages et bonne humeur :wink: )

Bon lundi de pentecôte au soleil :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool!!!!

il te reste combien de temps avant de rendre une réponse définitive à ta directrice?

dans tous les cas je serais ravie de partager avec toi tout ce qui se partage (prép, coups de gueule, bavardages et bonne humeur wink.gif )

Bon lundi de pentecôte au soleil smile.gif

elle m'a dit c'est pas pressé mais bon j'ai la réponse définitive pour savoir si j'ai bien le poste dans i-prof mardi (euh ben demain) mais a priori pas de raison que ça change.. alors j'aimerais bien avoir fait mon choix d'ici làblush.gif pour avancer car pffiou que de péripéties entre l'annonce d'une PS-MS puis un CM1CM2 et maintenant le choix avec un CE2CM1 pour me remonter le moral je penseblush.gif..c'est gentil mais ça m'aura occupé l'esprit durant ce week end prolongélaugh.gif

Mais là je pense vraiment que je vais prendre les CM1CM2... au pire s'ils sont intenables je viendrais raler glare.gif et demander des conseils par iciwink.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au secours suis en stress total!!!!!

je viens d'apprendre que l'an prochain dans ma classe j'aurai les enfants de mon actuel inspecteur (suis dans une autre circonscription)qui se trouve aussi être le maire d'un village du regroupement dans lequel je travaillerai et qu'en plus ses enfants seront en CM2 avec la pression des évaluations!!!!

Panique à bord :cry: :cry: :cry:

vais avoir besoin de soutien ça c'est sûr....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi pour moi aussi CM1-CM2 l'année prochaine.

Pour l'instant ce qui me tracasse c'est l'organisation du double niveau (je n'en ai jamais eu auparavant)...Alors je suis preneuse de tous les conseils :wub:

J'espère qu'on pourra s'échanger de nombreux docs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rempile pour une 5ème année en CM1 CM2 :)

Le mieux cette année est que je n'en aurai que 17!! :yahoo:

veinarde!!!!

10 ou 11 de plus pour moi... :wink:

Oui j'espère que ce post foisonnera d'idées et de docs en partage

celiness> no stress c'est le double niveau qui se gère le mieux à ce qu'on dit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je stresse pas mal aussi pour ce double niveau que j'aurais probablement l'année prochaine :s

J'en fais déjà des rêves la nuit tellement ça me stresse...

Je serais là pour échanger et partager je pense, sauf si je me suis noyée dans les prép à faire "en double"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rempile pour une 5ème année en CM1 CM2 :)

Le mieux cette année est que je n'en aurai que 17!! :yahoo:

:happy::yahoo:

Je repars : pas de cm1-cm2 pour moi, mais un CE2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il t'a fait peur ou quoi Misstiq le cm1-cm2? T'as l'air ravie de le quitter? :blush:

Non je me suis mal exprimée :blush: Quand je parle de repartir c'est repartir du post car je n'ai pas de cm1-cm2 et que j'ai posté pour réagir au message de Marika

Cette année j'avais des ce2-cm1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...