Aller au contenu

- - - - -

aller ou pas à l'épreuve facultative?anglais

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
24 réponses à ce sujet

#1 Iza72

Pousse-cailloux

• Membre +
  • PipPipPip
  • 225 messages

Posté 30 mai 2010 - 11:12

Alors voilà j'ai pris l'anglais en option facultative qui est ma première langue dans l'idée de prendre quelques points. Mais voila je n'ai pas eu le temps de la travailler et je suis vraiment nulleeeee... mais certaines personnes qui étaient dans ce cas m'ont dit qu'elles avaient réussies à avoir plus de 10... mais voilà je ne sais même pas si je pourrais avoir + de 10! Et en plus c'est en région parisienne et je viens du mans... je me demande si le déplacement vaut le cout?Je risque de perdre une journée sur ma prépa des oraux op et lj....
Pensez vous qu'il y ait un peu d'espoir??

#2 newcomer

Roule-ta-bille

• Membre +++
  • PipPipPipPip
  • 759 messages
  • Genre:Femme

Posté 30 mai 2010 - 11:23

C'est facultatif et tu n'as rien à perdre!!!
Et tout à gagner...

J'ai pris une facultative l'an dernier et ça m'a rapporté un peu alors que j'avais peu bossé par manque de temps et que je n'étais pas douée du tout...

A ta place, j'irais!!

Un quart de point peut compter dans le classement final...!

Après c'est toi seule juge et qui prendra la décision...!

Bon courage!

#3 coccinutella

Pousse-cailloux

• Membre +++
  • PipPipPip
  • 391 messages
  • Genre:Femme
  • Intérêts:musique, théatre, cinéma ....
    le chocolat aussi, faut être honnête !

Et surtout, surtout, les voyages ...Fan d'Amérique Latine, j'espère pouvoir y retourner l'an prochain !

Posté 30 mai 2010 - 11:34

Je crois que l'absence à une épreuve, même falcutative est éliminatoire ...... le 0 ne l'est pas .....

#4 Iza72

Pousse-cailloux

• Membre +
  • PipPipPip
  • 225 messages

Posté 30 mai 2010 - 11:54

le rectorat m'a dit que ce n'était pas éliminatoire.Et que si je pouvais prévenir c'était mieux.Mais qu'il n'est pas obligé de venir.

#5 mra

Grincheux

• Membre bienfaiteur
  • PipPipPipPipPip
  • 1 007 messages
  • Genre:Non spécifié

Posté 30 mai 2010 - 12:36

ben moi j'irais, 0,05 points des fois ça joue
Perso j'avais pas eu temps de préparer, j'ai eu 15
A l'époque c'était une version, et en fac j'étais nulle en version
Au bac pareil j'avais pris des options
Bref bon courage

#6 deenne22

Pousse-cailloux

• [Membre]
  • PipPipPip
  • 177 messages
  • Genre:Homme

Posté 30 mai 2010 - 12:44

fonce

tout se joue avec un tout petit écart de points

il est facile de dépasser le 10 tu es donc gagnante...

révise durant le trajet... pour le reste ou fais toi accompagner

#7 Iza72

Pousse-cailloux

• Membre +
  • PipPipPip
  • 225 messages

Posté 30 mai 2010 - 13:36

meme si je suis vraiment nulle? au point de pas forcément comprendre le texte et du coup de faire que de la para phrase...?
duuuur

#8 maloma

Pousse-cailloux

• Membre +
  • PipPipPip
  • 111 messages

Posté 30 mai 2010 - 18:17

Je te comprends moi c'est pareil, j'ai pris allemand en facultatif, j'en n'ai pas fait depuis le lycée. Je me demande si je vais y aller parce que j'ai regardé un livre cet aprem et je comprends rien. J'ai pas de vocabulaire. Je sens la catastrophe arriver mais j'ai peur que de pas y aller ça me porte préjudice.

#9 Saleya

Pousse-cailloux

• Membre +
  • PipPipPip
  • 192 messages

Posté 30 mai 2010 - 18:24

Idem ici. J'ai pris espagnol. Pas fait depuis le lycée. Capte pas grand chose et ça m'embête de perdre du temps à la travailler. Mais par contre je suis d'accord avec vous. Ca vaut toujours le coup d'y aller, on sait jamais...

#10 Iza72

Pousse-cailloux

• Membre +
  • PipPipPip
  • 225 messages

Posté 30 mai 2010 - 18:39

c'est tout à fait ça j'ai rien fait et j'ai tenté ya pas longtemps et cata... ça fait perdre un jour surtout que pour moi c'est loin... et je me vois pas voir plus de 10... mais certains disent que c'est quand mm jouable vu que c'est une option...du coup ça peut que être gagnant même si une journéée de perdue avec le déplacement.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès,
de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter en écrivant à andre.jorge.payet@wanadoo.fr.
EDP est enregistré à la CNIL sous le n° 1059448.