Aller au contenu

Sujets oral professionnel 2010


Noix2coco

Messages recommandés

cet aprem c'etait l'education prioritaire

voila

Tu es passée avec quel jury sur Orléans, je passe demain avec le jury 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Noix2coco

    6

  • cecilec45

    5

  • lilisa

    3

  • bibu

    2

Membres les plus actifs

jury 2 : assez sympa 2 conseillers pedas, une inspectrice et un prof de lettres

ils posent beaucoup de questions j'ai meme un peu deborde sur les 50min. Je n'ai juste pas eu le temps de finir mon expose de litte car ils m'ont arrete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jury 2 : assez sympa 2 conseillers pedas, une inspectrice et un prof de lettres

ils posent beaucoup de questions j'ai meme un peu deborde sur les 50min. Je n'ai juste pas eu le temps de finir mon expose de litte car ils m'ont arrete.

Merci j appréhende cette épreuve, donc il y a 3 hommes et un femme.Pourquoi t ont ils coupé,, tu n avais pas fini ton exposé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, il y a 2 hommes et 2 femmes

je n"ai pas fini mon expose par manque de temps, j'en ai trop dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet aprem c'etait l'education prioritaire

voila

j'allais le dire !

Moi, jury 1 : 3 femmes (1 IEN, 2 conseillère péda) et 1 homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi aussi je suis passée avec le jury 2 hier à Orléans.

Effectivement, il y a 2 hommes 2 femmes : un conseiller péda et le prof agrégé de lettres modernes et pour les femmes, l'inspectrice et une conseiller péda.

En OP, je suis tombée sur "l'hétérogénéité des classes". J'étais assez contente vu le sujet et je pense m'en être sortie.

C'est vrai qu'ils posent beaucoup beaucoup de questions, pas le temps de souffler...

En LDJ, il a fallu que je speede à la fin car il ne me restait qu'une minute pour tout finir j'étais un peu dégoûtée donc du coup je me suis dépêchée pour dire tout ce que j'avais à dire sans vraiment pouvoir le détailler mais au moins je voulais montrer que j'avais fait pas mal de recherches en ce qui concerne mes pistes pédagogiques à traiter!

Pareil, en LDJ, beaucoup de questions aussi qui sont parties sur carrément autre chose mais bon j'ai essayé de me dépatouiller comme j'ai pu...

Mais c'est vrai qu'ils sont très à cheval sur le temps car c'est le conseiller péda homme qui gérait le chrono quitte même à faire de grands gestes à ses collègues pour dire que c'était fini...

C'est vrai que le jury est plutôt sympa et disons qu'il nous pousse dans nos retranchements pour voir jusqu'où on peut aller.

Bon sinon dans l'ensemble je pense que ça a été enfin j'espère lol.

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis sur l'académie de lille, et des sujets (troop horribles) sont tombés lundi matin. Pensez vous que je peux retomber sur l'un d'entre eux samedi?

merci, et désolé de me mettre comme ca dans votre conversation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il y a des thèmes qu'on retrouve dans beaucoup de sujets ( diff, aide, etc..) je pense que la nature change à chaque fois...

il manque des sujets tombés !!! faites marcher votre réseau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à orléans le dernier passage c'était mercredi matin, alors je pense qu'hier c'était bel et bien fini pour tout le monde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...